Financements participatifs à venir

Merci :+1: :slightly_smiling_face:

La dernière vidéo de King of Average parle de Black Rose Wars Rebirth de LMS pour cet été

Et il explique dedans qu’il ne sait rien à ce sujet… :grin:

2 « J'aime »

De l’influencage d’investigation comme on les aime !

Cet été, préparez vous à avoir chaud !

J’suis journaliste influenceur ?

1 « J'aime »

Montre nous ton short et tu deviendras bloggeur mode.

1 « J'aime »

Transmissions, prévu pour le 13 avril

Basé sur le charmant univers illustré de Matt Dixon, Transmissions donne vie à un monde d’amis mécaniques et mélancoliques.

Pendant le jeu, vous n’avez pas de pions de joueur - tout le monde partage et déplace les quatre mêmes robots sur le plateau de jeu. Il s’agit donc d’un « jeu de placement d’ouvriers partagés » qui suit le principe de la rondelle, mais au cours du jeu, vous pouvez ajouter des idées à un robot qui modifient son fonctionnement lorsque vous l’utilisez. Ainsi, l’utilisation d’un robot peut permettre de rassembler des ressources plus rapidement, ou de convertir des ressources, ou de payer pour créer des ressources…

Il y a des endroits pour collecter des ressources, mais il y a aussi de nombreuses façons de marquer des points dans le jeu, y compris des objets spéciaux qui marquent des points à la fin du jeu, des tuyaux à connecter pour créer le plus long flux, des centrales électriques, des ensembles de cartes de forêt, et bien d’autres façons encore.

https://www.kickstarter.com/projects/872048165/transmissions-board-game

13 « J'aime »

C’est très zoli !

Inspiration :

8 « J'aime »

et merdum… c’est beau :sweat_smile:

Ah tiens marrant, parce que le 7° tome de ses dessins de robot est justement sur KS en ce moment…

3 « J'aime »

Et merde… je peux pas ne pas m’ y intéresser vu mon avatar :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sublime
C’est vrai que ça donne envie de s’y intéresser

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Ca me fait spontanément penser à ce jeu

12 « J'aime »

Moi j’aurais dis le géant de fer. Enfin son petit bébé

6 « J'aime »

Je connaissais pas, mais oui, ca ressemble.

J’avais beaucoup aimé ce jeu et son ambiance

Merci je savais bien que ce petit robot me rappelé qqn :wink:

Et ce n’est pas japonais, ni asiatique, ni de près, ni de loin :no_mouth:

2 « J'aime »