Financements participatifs à venir

Je viens de tomber sur ça : https://www.kickstarter.com/projects/th3rdworldstudios/the-stuff-of-legend-the-boardgame?ref=discovery
par le game designer de Horreur à Arkham, basé sur le roman graphique du NY times, déjà presque 1500 abonnés à la notification du lancement, qui aura lieu… quand ?? j’ai pas trouvé l’info.
Ca parle à quelqu’un ?

image

edit : quelques images des figs en impression 3D

le proto du plateau

7 « J'aime »

Il y eu un sujet sur ce jeu, sujet qui a sombré corps et âme dans les flammes d’OVH.
Pour être tout à fait honnête, ledit sujet n’a pas enthousiasmé les foules de Cwowd à l’époque :wink:

1 « J'aime »

ah ben le voilà qui remonte à la surface du coup :wink: perso l’univers me branche pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Trop de projets qui paraissent bien comme cela au premier abord. Et ni assez de temps de jeu pu de budget de toute façon. :wink:
Je ne connaissais pas le comics mais le pitch me paraît pas mal. De là à dire que cela fera un bon jeu, il y a du chemin. Je regarderai quand la campagne commencera.

ah mais on est bien d’accord :wink: l’accroche est là, ça veut pas dire qu’il sera bon, ni qu’il sera mauvais… en tous cas je vais suivre le truc.

C’est beau le jds, y a de tout, dans tous les thèmes.

https://www.kickstarter.com/projects/filiplindlof/chlorination

1 « J'aime »

Espérons que le projet ne tombe pas à l’eau

4 « J'aime »

C’est un jeu de gestion de course de natation, ou de gestion de chlore dans la piscine (l’un des deux peut m’intéresser :smiley: ) ?

Je fais des réactions allergiques au chlore je suis pas le public pour ce KS du coup

4 « J'aime »

Si j’avais pas la flemme, je ferais un topic « vos thèmes de jeux de société les plus déglingos »…

1 « J'aime »

Du coup c’est des packs de locomotives sans aucun wagons ? :confused: dommage ^^

C’est vrai que ça aurait été sympa en fait (même pour le jeu de base), d’avoir plein de wagons mais aussi des locomotives. Juste thématiquement, tu mets une locomotive à chaque série de wagons.

Parce que là on va avoir des chaines de wagons et des chaines de locomotives :smiley:

It’s a wonderfull Kingdom, le petit frère de It’s a wonderfull world, bientôt sur Kickstarter d’après cette publication

Effectivement, on en parle déjà depuis un petit bout de temps ici : https://forum.cwowd.com/t/its-a-wonderful-kingdom-par-la-boite-de-jeu-le-20-avril/

Ah bah voilà j’avais cherché le topic mais je l’avais pas trouvé comme un boulet, my bad.

Edit : j’ai compris pourquoi je l’ai pas trouvé, j’ai mis 2 L à wonderful

4 « J'aime »

sinon tu cherches juste La Boîte de Jeu ou tu invoques @benwab :wink:

6 « J'aime »

Pour ma part je retiens

  • Hippocrates
  • Planet Fulcrum
  • Mosaic
1 « J'aime »

Juste Mosaïc pour ma part, je garde des cartouches.

Mosaïc aussi mais ce sera le 11 Mai et non en Avril. Faudra mettre des sous de côté vu les prix annoncés sur BGG : 80$ pour édition standard ou 120$ pour édition Deluxe (sans fdp et TVA à probablement prévoir en plus)