Financements participatifs à venir

:wink:

1 « J'aime »

Ca m’intrigue bien ce jeu.

Merci de l’avoir mis plus en valeur

1 « J'aime »

Ouaip, la présentation sent très bon. Merci de l’info.

Le projet à venir (campagne Kickstarter prévue en 2022) de Cole Wehrle sera dans un univers science-fiction et se nommera Arcs : Collapse and Conflict in the Void.
Ce sera encore une fois avec Kyle Ferrin (Root et Oath) pour la partie graphique et chez Leder Games.

4 « J'aime »

Il a son sujet dédié :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci ! J’avais pourtant fait une recherche pour vérifier mais avais dû mal regarder :sweat_smile:

On l’a au bureau. Je demande à l’éditeur :wink:

La campagne des “classieux” portes carte/plateau de jetons laserox vient de débuter, mais les prix paraissent un peu élevés pour ces petits accessoires !

https://www.kickstarter.com/projects/laserox/personal-ox-station-organized-gaming

Et le Early Bird est tout sauf utile : une magnifique catapulte à dés :woozy_face: ! Qu’ils n’ont pas encore osé dévoiler sur la page Kickstarter :

4 « J'aime »

On dirait un Pif Gadget ou autre cadeau à monter dans des magazines jeunesse ! :sweat_smile:

8 « J'aime »

« As an early-bird and as a token of our appreciation for your early support, you will get a cool Laserox Dice-Catapult to your pledge, for FREE :) » dans la description du pledge

Oui, ils mentionnent bien l’Early bird, c’est la photo qui n’est pas encore sur la page KS (mais sur leur page Facebook) !

C’est tellement vrai :joy:

1 « J'aime »

Tres cher. Trop cher.

2 « J'aime »

4 stations en bois de cagette au prix d’un stere de bois en 30 …
je suis refroidi…

4 « J'aime »

Ouai c’est dommage, j’aime bien la OX Station.
Y’a plus qu’a aller voir nos copains tourneurs sur bois et en faire des perso :slight_smile:

C’est pour dungeon fighter ?

https://www.kickstarter.com/projects/gametimeagain/perpetuity-grave-descent?ref=clipboard-prelaunch

Une toute petite alternative au combat super lourd Voidfall vs Fractal ?

Je compte pas les heures passées sur ce jeu

4 « J'aime »

Un topic a été créé :wink: :

Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - Novembre 2022

1 « J'aime »