Financements participatifs à venir

Il me semble que si

Si si, et les auteurs de l’original (Knorre et Machin) sont crédités sur la nouvelle version (de 2014 (qui est vachement bien, jouez-y !)) mais pas sur Océans (2020).
Est-ce que ça veut dire que leur collaboration avec Dominic Crapuchettes est terminée et ils revendent leur jeu à un autre éditeur (qui est bien courageux de venir affronter le remake acclamé) ?

L’actualité de Ludus Magnus Studio en 2022 ? Déjà deux projets annoncés : The Galaxy Hunter Cold Blood et The Breach !

Un dungeon crawler competitif Futuriste et un jeu de cartes et dès, le tout autour de la corporation Achab de D.E.I. !

:arrow_forward: 2022 chez Ludus Magnus Studio - Au Meeple Reporter

14 « J'aime »

Je ne sais pas si on en a déjà parlé. Dedckbuilding ça s’annonce bien, mais la DA, je peux pas :frowning:

Dome de Studio Kabo

On vous attend à Dome. - Vous pourrez reconstruire votre vie. - Seul le plus méritant sera accepté. - Dome, le lieu pour retrouver notre humanité.







n cataclysme a éradiqué une partie de la population et le climat hostile a contraint les rescapés à vivre sous terre…

Quelques décennies ont passé, l’air est à nouveau respirable à l’extérieur. Vous avez entendu de nombreuses rumeurs au sujet d’un Dome construit quelque part à l’Est. Un lieu où vous pourriez reprendre le cours de votre vie et tenter de reconstruire une société.

Dome est un jeu de survie et de construction de pioche (deckbuilding) où vous devez cumuler le plus d’influence pour gagner votre droit d’entrée au sein de cette nouvelle société. Il vous faudra rallier des acolytes, vous équiper au mieux et vous approcher autant que possible du Dome.

11 « J'aime »

ça meritera un sujet à son lancement ça je pense.

2 « J'aime »

Le sujet a été créé, mais pour ceux qui auraient raté l’info, Captain’s log, un jeu de piraterie et d’exploration arrive sur KS le 1er février


Nous avons même la chance d’avoir l’auteur qui se prête au jeu des questions-réponses.

C’est par ici que ça se passe :

2 « J'aime »

Ouah putain, ça prend de la place sur la table :open_mouth: .

5 « J'aime »

J’ai le proto de Dome à la maison

9 « J'aime »

Dome sweet Dome.

1 « J'aime »

Alors gogogo :crazy_face:

Kezako?

DO ME … un jeu de fesses :wink:

3 « J'aime »

Archona Games prépare une extension pour Small Samurai Empires

Alors que la maison Tokugawa monte en puissance, de nombreux daimyos se préparent à l’inévitable : une guerre totale entre les maisons. Personne n’est à l’abri, pas même entre les murs du grand château.

Formez vos samouraïs pour en faire des guerriers invincibles. Déployez des archers, des unités d’élite et des généraux et utilisez vos tactiques uniques pour prendre l’avantage sur le champ de bataille. Préparez-vous à un siège et à des batailles glorieuses. Pour la gloire et l’honneur !

4 « J'aime »

Plein de jeux annoncés, qui ont la particularité d’avoir un mode solo…

8 « J'aime »

Par contre 85 jeux c’est pas plein, c’est une putain de chiée. J’ai la flemme de juste regarder les liens déjà haha

2 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Seas of Havoc - par Rock Manor Games - le 1er février

L’année commence, et les hostilités vont bientôt reprendre ! Du coup, pour la chaîne, j’ai préparé un document répertoriant la grande majorité des jeux annoncés pour 2022 (en tout cas pour le moment) et une série de 5 vidéos, une par jour, pour vous présenter les 50 jeux que j’attends le plus cette année !

En description de la vidéo, vous trouverez aussi le document que j’ai mentionné, histoire de compléter votre propre liste ou de ne pas avoir à en faire une :wink:

Et vous, lesquels vous font de l’oeil ?

14 « J'aime »

Quand je réalise qu’on en est à lister « les cinquante jeux qu’on attend le plus » pour une année, je me dis vraiment qu’il y a un grave problème de surconsommation dans notre hobby…

24 « J'aime »

Oui et encore, participatif + retail, c’est plus de 1000 jeux qui sortent par an…

Il faudrait que je retrouve les sources, mais tout confondu tu peux multiplier ce nombre par 2 voire 3…