Financements participatifs à venir

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Cthulhu Island - par Luudos Studio - le 8 mars

Greenbrier Games (Folklore) a annoncé le lancement de « Fire for Light », le 8 mars sur KS

Fire for Light est un jeu de campagne qui se déroule sur au moins quinze chapitres.
Au cours de chaque chapitre, vous mettez en place un nouveau scénario avec de nouveaux ennemis et objectifs. Plus important encore, les joueurs se voient offrir des choix qui changeront l’issue de leurs parties et leur donneront accès à des récompenses différentes ou façonneront différemment les chapitres à venir.




Lien BGG : Fire for Light | Board Game | BoardGameGeek

5 « J'aime »

Retour a venir de necromolds.
Il y en a qui ont b1cke la saison 1? Des avis :blush:

Bonjour,
Je déterre des vieux messages, mais quelqu’un aurait il participe à cette campagne?
Il s’agissait d’un jeu type Unlock mais plus luxueux, the Enigma box!

Dans le même genre j’ai un Legacy : Quest for a Family Treasure qui cherche une famille d’accueil.

J’ai créé un sujet pour la dernière sortie de Wolffdesigna :wink:
Lancement sur gamefound prévu le 8 mars

Pour ceux que ça intéresse Portal Games vient d’annoncer un Thorgal: The Board Game. Il y a déjà la page gamefound …

8 « J'aime »

Ca râcle les fonds de tiroir de licence visiblement

Pff, Kriss de Valnor en 4e perso jouable à la place de Louve, sérieux… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Difficile de savoir ce que ça peut donner, un tel projet. Surtout sans rien connaître du tout que le nombre de persos (4, donc) et de scénarios (10), du moins, avant SG… :thinking:

J’aime beaucoup Thorgal, du moins surtout les 1ers albums et notamment le cycle de Qâ, mais je n‘imagine clairement pas un jeu de plateau sur lui : hormis ses talents d’archer, il est loin d’être un super héros et Johan est tout son contraire et peut tout exploser !

1 « J'aime »

Moi ça me titille, j’aime(ais) beaucoup Thorgal.

Bah, l’exemple de Conan, ils ont fait un jeu avec un perso super fort et les autres qui ne servent à rien à côté. :smiley:

Alors oui, Jolan est cheaté par rapport à Thorgal ou Kriss qui ne sont « que » des archers hors pairs et guerriers accomplis, mais personne ne mentionne Aaricia ?!? Sérieusement ? C’est peut-être une princesse viking mais en combat je préfère cent fois sa fille de six ans.

1 « J'aime »

Oui, je mentionnais Louve plus haut. Au niveau gameplay, il y a clairement des choses originales à faire avec elle, tandis qu’avec Aaricia, euh…

Là, c’est vrai que rien que le nom des personnages choisis interroge quant à la connaissance de l’œuvre par les auteurs. :thinking:

T’inquiète ils ont recruté des experts parmi la communauté Thorgal :nerd_face:

1 « J'aime »

Combien y a-t-il de naines barbues dans cette image ? :thinking:

image

3 « J'aime »

Level 99 vient d’annoncer son prochain jeu: Dead by Daylight, un jeu de survie-horreur stratégique pour 3 à 5 joueurs où on peut jouer un tueur ou un survivant. On a le lien vers le futur KS, mais pas encore la date.




1 « J'aime »

Topic ici :wink:
Dead

Un sujet à déjà était créé par Froh qui est infiltré : Dead by Daylight - Level99Games - Bientôt sur KS

EDIT: Damned!

Doit y avoir un topic mais pas trouvé :

Andromeda’s Edge, a long-abandoned sector littered with the remnants of the Precursor Civilization. Ancient technology and forgotten secrets are waiting to be rediscovered, but many starships have journeyed here and vanished. Only the especially brave or foolish would try to settle in these parts. Which are you?

ANDROMEDA’S EDGE is a board game for 1 to 5 players that features individual player powers, worker placement, area control, tableau-engine building, hand management, and dice battles. Duration: approximately 40 minutes per player.

5 « J'aime »

Ça fait beaucoup de mécaniques mixées en un seul jeu, jusqu’où s’arrêtera la surenchère dans cette tendance ?

Après, je vais suivre un peu quand même et ne demande qu’à être convaincu, même si le descriptif fait peur a priori.