Financements participatifs à venir

J’ai créé le sujet pour les prochaines extensions de Age of Steam, mais c’est la première fois alors dites moi si j’ai bon :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a été dit mais je suis tombé la dessus, sur le site de black-book.

3 « J'aime »

oui mais pas beaucoup d’infos. Adorant ce jdr j’aimerais en savoir plus.

1 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Oranienburger Kanal - de Uwe Rosenberg - par Spielworxx

Trouvé aussi sur fb mais pas encore croisé sur cwowd ( à moins d’un raté de ma part🤔)

6 « J'aime »

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : L’Incal - par Why Not Animation & Interaction

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dockfighters - par 3DArtLab - fin le 16 juin

Les créateurs de Heroes of Tenefyr, reviennent avec un nouveau jeu sur KS: World Stitchers
Aucune info sur la date de lancement, pour l’instant.

Le pitch:
Des esprits animaux construisent un nouveau monde en arrachant des morceaux de terre flottants dans le ciel et en les cousant ensemble avec un fil mystique. Ces esprits puissants sont les World Stitchers, et même s’ils travaillent ensemble pour créer un nouveau monde, un seul d’entre eux aura l’honneur de le nommer.

Incarnez l’un des esprits animaux dans ce jeu modulaire et compétitif de pose de tuiles pour 1 à 4 joueurs. Développez le monde, recueillez l’énergie qui se libère lorsque de nouveaux morceaux de terre sont connectés, et faites surgir du sol des flèches naturelles massives pour impressionner les autres esprits.

4 « J'aime »

Quelqu’un a d’autres infos sur ça ?

Bataille de vaisseaux modulaires

https://ks.snapshipstactics.com

Marrant. Ça me fait penser à ça :

image

7 « J'aime »

Ohhhhh, mon premier Transformer !!!

3 « J'aime »

En l’occurrence c’est un Gobot :smiley:

Ou un Robomachine comme on les appelait chez nous.

9 « J'aime »

Alors là, tu m’apprends un truc ! Merci pour la séquence nostalgie en tout cas !

2 « J'aime »

Et voilà j’ai lu « gobot » et j’ai eu direct la musique dans la tête…

Édit : comme ça je ne serai pas tout seul :sweat_smile: de rien :kissing_heart:

6 « J'aime »

J’aime assez le principe.

Je ne te remercie pas…

Le jeu Summit revient avec une nouvelle extension sur Gamefound

1 « J'aime »

Hello,
Info Lucky duck via leur newsletter à l’instant, campagne de localisation de Vindication en français débutera sur gameontabletop le 28 juin à 18h.

Perso j’ai adoré ce jeu, à voir le prix proposé à l’heure où les tarifs piquent de plus en plus, le matos étant plutôt très qualitatif avec gametrayz etc…

(Pas de relance de polémique de leur trad svp :+1:t2::crossed_fingers:t2::blush:)

3 « J'aime »

Ouai par contre leurs trads…

…Je sais ou est la sortie…

4 « J'aime »

Il y a beaucoup de texte sur Vindication ? Et si oui, niveau traduction, ils valent quoi LDG ? Ils sont bons ou pas ?