Bon, alors à première vue, je suis foutu, mais bon, je ne vois pas comment adapter ce bijou en JdS… donc potentiellemnt une grosse bouse qui joue sur la licence (je n’espère pas).
Mais naaaaaaaaaan. Une pub FB d’un jeu avec zéro info dans le monde du JDS, menant juste à une page FB avec un message. Qu’est-ce qui te fait penser à la bouse posée sur une licence ?
Faut dire qu’avec la sortie de kill tête de chien dans le même univers et l’annonce de l’adaptation cinéma fin d’année derrière, ils ont l’air de vouloir surfer sur la vague
L’incal reste une oeuvre phare des comparses Jodo et Moebius ça donne qd même envie d’y croire
Ça change d’un énième Marvel, DC comics, ou autres licences réutilisé a toutes les sauces
Guillaume Montiage et Manuel Rozoy pour la création de l’adaptation plateau de l’Incal.
Le 1er ayant bossé sur Kemet et un scénar de Time stories et le second sur Assassin Creed: Brotherhood of Venise et Time stories et plusieurs extension donc il y a qd même un petit palmarès derrière
Truc qui me paraît un peu surprenant : en cherchant à me renseigner sur la BD Incal que je ne connaissais pas et qui m’intriguait suite à vos messages, je suis tombée sur une page… Ulule : L'INCAL INFINI - Ulule
Alors, même si l’affiche du festival indique KissKissBankBank, ça m’intrigue un peu
Oui je pense aussi que c’est ça, mais j’espère pour eux qu’ils vont pouvoir désactiver l’autre page car la recherche Google m’a menée directement sur Ulule.
Je pense que la plupart des gens qui pledgent auront le lien direct vers KissKissBankBank, mais ça peut prêter à confusion…