Financements participatifs à venir

C’est pas exactement un jeu de Ryan Laukat si ?
De ce que lis sur la couv, l’auteur est un certain Alex T Davies, Laukat n’a fait « que » le narratif de la campagne et les illus

Sur BGG, il est référencé comme Designer et Artist.
Il est aussi très présent dans l’espace commentaire BGG, notamment sur la partie gameplay.

Je le cite :

It’s a 2.0 version. The cards and the knight/demon powers were refined and polished. It has new graphic design and some new art. We also included a coop mode and a story campaign mode, complete with a pad of maps like in Sleeping Gods. All the characters and minions are standees this time so the game has a cohesive look. I’m very excited for it! We’ll have more info soon!

Après, je n’ai pas plus d’info sur sa réelle part dans le design du jeu

Edit : le KS annulé était aussi créé sous son compte, le même utilisé pour Sleeping Gods et autres, mais je ne sais pas si ça permet d’en tirer une conclusion

Parce que c’est le compte de l’éditeur (Red Raven) ?

la 1.0 il n’était pas mentionné en Designer mais ça à en effet changé avec la 2.0

Les inconnus, ça vend moins bien :star_struck:

1 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Thiefdom - de Juma Al-JouJou - par Karma Games - le 13 Juin

Tiens, je n’ai rien vu sur ce retour :

2 « J'aime »

Un Zombicide Flip&Write

2 « J'aime »

Et celui d’après sera en style eurogame…….

1 « J'aime »

Dommage que ça ne soit pas sorti plus tôt et directement en boutique, ça aurait été sympa pour le mettre dans la valise pour les vacances.

Est ce qu’il va vraiment sortir en participatif ? Y’a aucune info …

Après la déconvenue autour de Cyberpunk 2077, reskin à peine voilé du parrain, n’y aurait-il pas un soucis de créativité chez la Simone ? :thinking:

Oh bah je dirais que ça fait plus longtemps que ça qu’il y a un souci de créativité chez elle^^

Colossus est un jeu de cartes solitaire qui se joue en moins de 20 minutes.

Vous incarnez le guerrier Néthopha et votre objectif est de vaincre le colosse Og.

Le 3 juillet en exclu sur Kickstarter !

https://www.kickstarter.com/projects/alone-editions/colossus-by-alone-editions

29 « J'aime »

Majesty of Dragons (le 26 juillet sur KS)

Jeux d’encheres pour 2 joueurs.

https://www.kickstarter.com/projects/dragolisco/majesty-of-dragons

1 « J'aime »

Existe t-il un thread pour suivre la campagne de Lucky Duck Games pour la VF de Vindication ?

J’ai vu qu’Arkada Studio avait montré leur prochain jeu Spark Riders 3000 lors d’un festival à Rouen ce week-end. Changement de décors puisqu’on quitte les donjons pour l’espace. KS prévu en septembre d’après ce qu’on peut apercevoir d’un flyer.

Rejoignez l’équipage du SPARK et son IA la plus performante de toute la galaxie !

Tempête solaire, champs d’astéroïdes et pirates de l’espace vous attendent dans ce jeu coopératif de 1 à 4 joueurs au rythme effréné.

Livrez de précieuses cargaisons aux quatre coins de l’univers : la survie de l’humanité en dépend.

Combattez, construisez, améliorez et réparez votre vaisseau pour survivre à cette mission et espérer arriver en un seul morceau.

Rejoignez l’équipage > https://www.arkada.studio/fr/rejoignezlequipage

Les photos des sessions de test au dernier bar avant la fin du monde





3 « J'aime »

J’te dirais bien ça, mais on va me dire que j’en rajoute…

https://forum.cwowd.com/t/lucky-duck-games-les-soucis-de-traductions-et-autres-problemes-de-localisation-le-sujet-general

Mais je viens de presque finir Kingdom Rush, et bordel ce qu’il y a comme erreurs…vraiment aucun regret d’avoir retiré mon pledge de Sleeping Gods VF…

3 « J'aime »

Heureusement, Vindication n’a pas beaucoup de texte, j’ai envie de leur laisser le bénéfice du doute.

Kingdom Rush c’est pas un jeu narratif non plus, mais bon Dieu, comment ils peuvent être autant à la ramasse.

Exemple : dans les règles ils te disent, les étapes pour tel boss, c’est 1-2-3-BOSS-4-5, et dans la fiche d’aide de jeu ils te disent que c’est 1-2-BOSS-3-4-5. A partir de là, tu vas voir s’il n’y a un errata quelque part, et là tu tombes sur un message d’excuse de leur part, qui te dit qu’ils ont foiré plein de trucs sur ce jeu, qu’ils comprennent les retours des joueurs et qu’ils feront mieux pour leur prochain projet, notamment en ECOUTANT davantage la communauté. Le projet date de 2019-2020 je crois.

Est-ce qu’ils ont écouté les joueurs lors des projets suivants ? Sleeping Gods a clairement montré que non.

Maintenant, libre à chacun de faire ce qu’il veut. J’avais pris Kindgom Rush et Destinies car il y avait un -50% sur le second jeu lors d’une promo récente, j’appréhende de commencer Destinies, si c’est autant blindé de fautes et d’erreurs d’édition… C’est ballot, parce que ce sont de bons jeux qu’ils éditent sinon…

2 « J'aime »