Financements participatifs à venir

Y’a même un sujet dédié pour Regicide

1 « J'aime »

Malheureusement pas de pledge boutique… Allez au suivant :wink:

en effet, après quelques dizaines des minutes de visionnage de la vidéo « Es-tu Game ? » j’ai eu un sentiment de mouais qui est remonté… ça a l’air bien répétitif et pas hyper passionnant.

bonjour à tous,
j’ai oublié le nom du jeu, je ne sais pas si j’ai raté la campagne ou si elle doit sortir…
c’est un dungeon crawler au moyen age fantastique, une boite qui fait des décors 3D en carton et qui a sorti un jeu dans l’espace qui est bien parait-il, et ils voulaient refaire le même coup au moyen age…
des news?

merci!!

Core Space? J’ai pas suivi mais j’ai pas entendu parler de Spin Off.

Salut,
Ça ressemble a Maladum de battle systèmes.

1 « J'aime »

super merci

Ca vaut quoi Terraforming Mars Dice Game ?
Y’a un sujet sur cwowd pour ce jeu ? Je n’arrive pas à le trouver :thinking:

Campagne KS prévue aprés le SPIEL’22 … Stay tuned :wink:

AoC Age of Champagne - Fil de discussion CWOWD

8 « J'aime »

Coal Baron sera présenté à Vichy

Si certain s’y rendre, pensez à prendre des photos svp.
A priori financement pour fin d’année

2 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/thethinningveil/the-thinning-veil
Le jeu à venir sera bientôt lancé sur Kickstarter ! Et si Samhain était éternelle ? Le voile s’amincit pour des raisons mystérieuses et les démons et esprits malins se déchaînent dans ce monde, causant chaos et souffrance ! Les lignes de ley sont défaillantes, et l’énergie qui lie la réalité et empêche les cauchemars de se produire s’affaiblit, jusqu’à disparaître ! Cherchez la cause de cette maladie au cœur de tout ce qui tient la folie en échec ! Il est temps de prendre l’épée ! Le voyage d’un héros commence… The Thinning Veil est un jeu de plateau solo ou coopératif d’horreur et de fantaisie inspiré de la mythologie celtique et de la légende irlandaise, pour 1 à 4 joueurs. Il peut être joué comme une campagne progressive basée sur la narration à travers de nombreux scénarios ou comme des parties uniques à partir du livre de scénarios de la soirée de jeu.

3 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/dontpanicgames/the-last-doge

3 « J'aime »

J’ai cru que c’était un jeu sur les cryptomonnaies avec un nom pareil XD

Ce moment saisissant de l’histoire humaine où on associe spontanément un mot à la dernière technomerdouille plutôt qu’au titre du dirigeant de la république vénitienne pendant plus de mille ans.
Je sais, je suis amer et un sale pisse-vinaigre :nerd_face:

7 « J'aime »

Ben moi, j’ai lu last-dope :rofl:

2 « J'aime »

Moi j’en suis encore à chercher le rapport avec les cryptomonnaies :face_with_raised_eyebrow:

6 « J'aime »

Le dogecoin, une crypto sortie il y a quelques années et dont le nom est tiré du meme du chien de race japonaise dont le nom était Doge je crois.

2 « J'aime »

Cosmoctopus : The Board Game

Aucune idée de quel type de jeu on a à faire ici, c’est issu d’une pub FB :sweat_smile:
Même sur BGG ce n’est pas très clair. En tout cas, sur KS le 25 octobre 2022.

https://www.kickstarter.com/projects/paperfortgames/cosmoctopus-the-board-game

Encore un coup à se faire tentaculer sur KS…

2 « J'aime »

Plus d’information et d’images sur le jeu The Thinning Veil sur leur page FB

2 « J'aime »