Financements participatifs à venir

Le Arcadia Quest teasé depuis des années peut-être ?

1 « J'aime »

Ha oui, je viens de vérifier, cela ne sera « que » la 4ème cette année

Un petit Zombicide :rofl: ? Sinon, le Blood Rage 2 ? Ou alors un Zombicide Viking (Combo !)

1 « J'aime »

Ouais, ils ont au contraire calmé le rythme après des années à 6-7 projets où ils avaient méchamment bouchonné (2018 ?). Mais 4-5 par an, ça ils semblent savoir bien le faire, ils sont équipés /staffés pour.

1 « J'aime »

Vu qu’ils en sont à leur 3ème site de pledge manager fait maison, j’aurais pas trop confiance

1 « J'aime »

Une extension pour Castles Of Mad King Ludwig en préparation, KS prévu pour le 01/11.

https://www.kickstarter.com/projects/tedalspach/castles-of-mad-king-ludwig-collectors-edition/posts/3626060

Ce n’est pas à priori pour du crowdfunding mais hier dans ma timeline FB je suis tombé à deux reprises sur des photos d’une vitrine du stand Square Enix à ESSEN et il y avait leur jeu Chocobo et une affiche annonçant leur prochain board game: Final Fantasy VII: Remake. J’ai pas réussi à retrouver les photos, ni les liens. Nul doute qu’on va revoir tout ça à partir d’aujourd’hui avec l’ouverture de ce matin.

EDIT: Ça y est, j’ai retrouvé ça… maintenant en y regardant mieux c’est du fake :sweat_smile:

4 « J'aime »

Le texte en blanc sur l’image, ça pue le faux à 20 bornes pourtant :smiley:

1 « J'aime »

Putain de merde, si c’est vrai, faut que je me prépare à vendre ma mère. (Apres ça risque pas d’etre tout de suite)

Parles en lui avant. Amène l’idée doucement. Pour ne pas qu’elle tombe de haut.

3 « J'aime »

Ça, c’est si tu comptes passer directement a la case héritage…

:arrow_right::door:

2 « J'aime »

Bah quand tu scrolles sur ton iphone en même temps que tu regardes le live CMON sur l’ordi du travail, tu ne vois pas trop ces détails :sweat_smile:

Et retournement de situation… Finalement ce ne serait pas fake pour Final Fantasy VII: Remake. Un article de Dicebreaker en parle même s’ils n’en savent pas plus pour le moment ^^

4 « J'aime »

Toi t’as des vues sur la maman de @Kptaingrostas !

5 « J'aime »

Mea culpa !

1 « J'aime »

Perso je n’y crois pas. Il n’y avait pas besoin de mettre « remake » si tu veux faire un jds FFVII…

2 « J'aime »

Si le jeu est inspiré du Remake sorti, si c’est logique de le marqué

Pour détailler…

Ff7 :

Ff7 remake :

1 « J'aime »

FF7 remakillage.

5 « J'aime »