Financements participatifs à venir

Ça ne tient pourtant qu’à un cheveu …

1 « J'aime »

Merde, j’ai lu Genpei… Faut que je quitte ce forum vous pensez ?

3 « J'aime »

Non car tu es l’élu !

4 « J'aime »

C’est lancé, fdp entre 46 et 60 dollars :joy:
Avec la TVA : dans les 130 euros le jeu.
Une affaire je vous dis :grin:

Après tout, ça s’appelle bien « Just Run », non ?

C’est sympa de leur part, de nous prévenir… :grin:

4 « J'aime »

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Black Dragon’s Guild - par Little Rocket Games - fin le 25 octobre

Le prochain façade game est annoncé :

https://www.kickstarter.com/projects/travishancock/hollywood-1947-a-movie-making-game-of-strategy-and-deception

8 « J'aime »

Miam-miam :slight_smile:

J’ai l’impression que beaucoup de monde les achète car ce sont de bien beaux objets mais que relativement peu de monde y joue, non ?

En tout cas ici on a bien aimé Tortuga et grave adoré Deadwood, qui est rapide et bien fun.

1 « J'aime »

J’avais pris le set des 4, je n’ai pour le moment testé que Tortuga et Bristol qu’on préfère de loin de par son thème.

Toujours pas déballé les deux autres…

1 « J'aime »

J’adore Tortuga, très très bon avec de très bons souvenirs.
Sorti une fois Bristol, moins convaincu mais à ressortir.
Les deux autres décorent ma Kallax, clairement.
Mais je vais prendre celui-ci quoi qu’il arrive (j’aime la déco !).

1 « J'aime »

J’ai pris le bristol et le salem la dernière fois, selon le thème on verra si on prend le nouveau et tortuga

En parlant de tortuga :

Partant du principe que j’ai pas testé les jeux précédents, c’est clairement pas pour le jeu que je les prends voyons mais pour la belle boîte.

1 « J'aime »

Franchement Tortuga est excellent, il passe auprès de tous les publics même peu familiers des jeux modernes, il a une ambiance qui parle à tout le monde…
C’est un vrai jeu à rôles cachés sympa.

J’ai pris les autres au KS de Bristol suite à ma très bonne expérience avec Tortuga, je ne regrette évidemment pas vu la classe dans l’étagère, mais ce sont des jeux bien produit et avec un vrai gameplay.
J’aime bien Bristol mais je pense ne pas l’avoir sorti avec le bon public, donc à réessayer.
Deadwood a de bons retours.
Salem à des retours plus mitigés, il est régulièrement qualifié de ok game, mais je ne l’ai pas testé.

Le
Thème me plaît bien !

Tiens, le retour des gros PG ?

2 « J'aime »

A ceux qui ont aimé Tortuga, je recommande fort de tenter Deadwood. On retrouve les cartes à 2 usages, par contre c’est un peu plus « pan dans ta gueule » mais il est également plus facile à expliquer.
La tension monte tout du long jusqu’au duel final, c’est vraiment bien foutu.
Tiens, j’ai envie d’y rejouer direct, là…

2 « J'aime »

Hello à tous, je poste ici aussi au cas où, pour relayer l’annonce de la nouvelle campagne de De Architecturart.

1 « J'aime »

6 « J'aime »