Black Dragon's Guild - par Little Rocket Games - fin le 25 octobre

Et black dragon’s guild vous l’avez vu passer ? Il reste 5 joueurs et la DA des aventuriers est top je trouve !!

Je sors une vidéo demain si ça vous intéresse

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/littlerocketgames/black-dragons-guild

16 « J'aime »

Oui il me faisait de l’oeil celui là.
Mais ça revenait un peu chère de mémoire pour ce type de jeu.

39€ TvA inclu+ 16€ fdp. Ça reste dans la partie basse des KS :smirk:

2 « J'aime »

En effet au temps pour moi, le prix reste très correct tout compris :+1:
En avant la vidéo alors !

1 « J'aime »

et en plus apparemment pour le coup le problème linguistique ne se pose pas :ok_hand:

1 « J'aime »

oui vu, grâce à un autre membre de ce forum qui en avait fait une vidéo, mais nous ne sommes pas contre ta Jibé Touch

Pour le moment, 3 français ont backé et attention, pas de pledge manager

1 « J'aime »

Il a l’air magnifique en tout cas, et VF prévue ou pas du tout ?
Au moins la traduction du livret ?

Il y a aussi une vidéo de notre ami Nixx

6 « J'aime »

Oui on en parlait au dessus :crazy_face:

Voilà la mienne, moins belle mais pour vous donner u autre avis (ou pas :smirk::wink::rofl:) :

5 « J'aime »

Pas de VF mais uniquement les règles a traduire et c’est pas très compliqué. Aucun texte sur le jeu ensuite

J’aime beaucoup la DA mais ça me rappelle trop Monster land sans les dés….

1 « J'aime »

Oui elle est top sauf les cartes de quêtes fonctionnelles mais moins belle

@Nixx @Au_Meeple_Reporter Merci beaucoup pour vos super vidéos !
Vous êtes au top :relaxed::+1:
J’aurais aimé l’aimer celui-là et je suis bien la cible mais… entre les frais de port qui représente presque 30% du jeu de base, les cartes quêtes qui cassent complètement l’immersion (alors que je pense qu’elles auraient pu/du en être un moteur) et le décalage entre la DA old school D&D de la carte et celle plus manga des héros, ben… non. Sans moi.
Dommage parce que je pense qu’il y a un super potentiel, mais j’ai comme un sentiment d’inachevé après avoir regardé vos vidéos.
Ce n’est que mon avis et pour causer :wink:

2 « J'aime »

Merci à toi pour ce retour ! Concernant la DA je suis à 100% d’accord avec toi, elle est inconstante.

Concernant le prix je suis un peu plus mitigé… Il est difficile aujourd’hui de compresser les frais de port, du coup quand un jeu est cher on lui reproche de devenir inabordable, et quand il l’est moins on l’accuse de coûter autant que le shipping :sweat_smile:

Ceci étant dit, Black Dragon’s Guild sera disponible sur le site de Little Rocket après livraison, comme Hens avant lui. Les frais à ce moment là devraient être plus raisonnables.

1 « J'aime »

Hello, merci !!

→ sur les fais de port, de façon absolue effectivement ça représente une belle partie du prix total. Après même si la situation s’améliore, l’avenir reste très incertain. Ensuite, de façon relative, cela reste dans la fourchette basse des KS actuellement. Tout dépend effectivement de combien on peut investir !

→ sur la DA, je l’aime énormément. J’y vois un côté BD qui me fait craquer ! Mais effectivement les cartes quêtes auraient gagné avec qq images… mais ça aurait été un coût donc plus cher donc … :rofl: Après elles sont claires en termes d’objectifs au moins !

1 « J'aime »

On peut mettre l’url au topic ? :blush:

https://www.kickstarter.com/projects/littlerocketgames/black-dragons-guild

1 « J'aime »

çà dépledge à mort chez les backers FR , avec un pic à 4… et là il doit y en avoir 2 ou moins :disguised_face:

1 « J'aime »

Même plus du tout de FR :sweat_smile:

Pas merci les videos ? :thinking:

Tu penses que ce serait lié à nos reviews?

1 « J'aime »