Financements participatifs à venir

Oui j’ai vu.
J’aurais mis quand même juste un socle. :grin:

3 « J'aime »

Personne n’a ouvert de sujet pour The Last of Us: Escape the Dark ?

Le KS vient de débuter et ça démarre assez bien : The Last of Us: Escape the Dark

2 « J'aime »

Punaise c’est cher. Dommage, il y a toute l’ambiance qui me manquait dans The Road.

1 « J'aime »

D’accord avec toi : 99 £ +23 £ de fdp
Déjà que je trouvais Escape from the dark castle cher par rapport au contenu…
Par contre c’est vrai qu’il y a un peu plus de matos, mais aussi des options en add on.

2 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gatefall - par Grim Rabbit Games - fin le 13 Décembre

Il me semble n’avoir rien vu sur Misty Waters.
Preview :

4 « J'aime »

On en a parlé dans le thread de Captain’s Log :wink:

1 « J'aime »

The Last Doge : lancement le 10 janvier.

https://www.kickstarter.com/projects/dontpanicgames/the-last-doge?lang=fr

Vidéo sur le jeu :

1 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Arborea - par Alley Cat Games

Arrêtez tout :

Bonjour Fabrice :wave:

Le père Noël est passé mais de notre côté on vous prépare encore le plus beaux des cadeaux : le grand retour des tablettes de votre enfance, Merveilles du Monde.

On finalise en ce moment la préparation du lancement de notre campagne de précommande sur Ulule. Le financement participatif nous semble une belle solution pour nous lancer !

Qu’est-ce que c’est concrètement ? C’est très simple.

Pendant toute la durée de notre campagne, nous proposerons les tablettes Merveilles du Monde en prévente sur notre page de collecte. L’argent que nous collecterons grâce aux participants nous permettra de financer la première fabrication des tablettes prévue : tout sera expliqué sur notre page Ulule, dont nous vous donnerons le lien.

Chaque personne qui souhaite soutenir le grand retour de Merveilles du Monde pourra nous aider lorsque la campagne sera en ligne. Nous aurons besoin de votre aide pour que ce rêve reprenne enfin vie !

Le lancement sera dévoilé dans 2 petites semaines, nous attendons ce moment avec impatience !

Et dernière chose, et pas des moindres, le jour du lancement de la campagne nous proposerons des offres exceptionnelles en quantités limités. Tenez-vous prêt !

Joyeuses fêtes et à très vite pour la suite de l’aventure !

Amélie & Alexandre

Merveilles du Monde

18 « J'aime »

en complément :

à partir du 15 février 2023 à La Grande Épicerie de Paris et dès mars 2023 en GMS , au prix de 2,49€.

7 « J'aime »

Mon rêve se réalise.

3 « J'aime »

Moi aussi !!!

1 « J'aime »

C’est trop trop génial !

Bon, après avoir vu l’article ma hype retombe un peu… Autrefois on avait le droit à une photo plein cadre avec plein de texte derrière et pas à une photo réduite par un peu de texte et de la pub…
C’est un peu dommage mais bon, ça revient, c’est déjà sympa.

3 « J'aime »

The Last Doge : lancement le 10/01/2022
Règles du jeu : Rules – Google Drive
KS : The Last Doge by Don't Panic Games — Kickstarter

La fonction recherche fonctionne très bien sur Cwowd tu sais :wink:

2 « J'aime »

Mais je viens de comprendre. @Gael7777 c’est le créateur du jeu, donc il spamme son lancement :wink:
Surtout qu’il a posté la même chose y’a quelques jours …

4 « J'aime »