Gatefall - par Grim Rabbit Games - ext. Monsters jusqu'au 20 avril

Pour l’un de vous qui est chaud, y’a une super offre sur okkazeo à 85€

Kickstarter 2020 Jeu de base + Gatefall: Lost in the north woods (1ere extension Vikings)

1 « J'aime »

Ils ont fait une campagne KS le 25 octobre ça n’a pas marché
https://www.kickstarter.com/projects/jackdire/boglins-battle-for-the-boglands/description

Je l’avais pris également et je ne regrette pas du tout !
Les figs sont grandes et bien détaillées, le jeu est fun et rapide :smiley:

J’attends les futurs teams avec impatience :wink:

1 « J'aime »

Ouais mettre le pack boglins en avant plutôt que le reprint ça na pas fédéré, du coup il refait un KS juste pour le reprint, et la prochaine campagne sera le pack monstres classiques (frankenstein, dracula, momie etc).

Les boglins sont en standby…

C’est supposé être un jouet culte de la fin des 80s, j’avais pile poil l’âge a l’époque, mais je m’en rappelle a peine de ce truc…

image

Mon frère en avait un. J’ai bien joué avec :smiley:

C’est cher, y’a beaucoup de textes, et ça paraît lourd non ? 40 dés ?

Si tu prends la deluxe. La debase c’est 65£ mais ça reste cher.

En effet, mais le chasseur Ks peut il se contenter de la boite de base? Alors que le si indispensable plateau double couche est dans la version deluxe.
Son absence sur mini rogue en version retail me fait râler à chaque fois, et se rappelle à moi à chaque geste un peu ample ou à l’inévitable incursion féline en cours de partie.
De toute façons, il n’y a pas de choix ultime:
version de base : j’ai toujours regretté de ne pas avoir pris certaines options, que je paie après à prix élevé
All-in: je suis totalement satisfait à la réception, puis je m’aperçois à l’usage que je ne me servirai pas de la plupart du matos additionnel. Mais je l’ai au cas ou.
Incorrigible

2 « J'aime »

Pour le matos, je suis d’accord, même si je me passerais sans problème des figs.
En revanche, la boîte debase est bien plus jolie je trouve que la deluxe.
Bon, d’façon ça reste trop cher :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca reste cher pour ce que le gameplay propose, amha.

@Thierry : l’ensemble des messages que t’as rapatrié ici (13 à 17) ne concernent pas Gatefall mais Last of Us: Escape the Dark :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et c’est drôle parce que ça ne change pas grand chose :smile:

Même si pour le coup je me suis demandé pourquoi la deluxe gatefall était jugée si dégueux que ça,
maintenant je comprend mieux :slight_smile:

LOL, je les ai lus avant de déplacer pourtant. :smiley:
Au moins, vous avez une idée de mon intérêt personnel pour ces deux merveilles :wink:

3 « J'aime »

Du coup tu les laisses quand même ?

nan mais j’ai une VP à gérer avant (et deux trois autres bricoles sans intérêt, faut que je snap aussi^^)

2 « J'aime »

Incroyable la fig de l’Homme invisible en tout cas, ça doit pas être évident à peindre.

1 « J'aime »

Je pense que c’est juste une blague, genre le perso qui sera offert gratuitement ! :rofl:

1 « J'aime »

Mais tu prends les lapins pour des lapins de trois semaines ? Euh…:sweat_smile::grin:

1 « J'aime »

J’adore toujours autant la DA! J’avais déjà failli’le prendre la première fois. Je vais me pencher dessus :slight_smile:

c’est pas bien tu me crées un besoin là

1 « J'aime »