Financements participatifs à venir

@Ben_Recettes_Ludiques disait que c’était vraiment un jeu a essayé. Pas la peine de prendre la version deluxe. Alors si essential, peut-être encore plus.
Pareil que toi pour savoir si attente retour occaz ou si essential.

1 « J'aime »

Tu nous renseigne quand tu as la réponse ?

1 « J'aime »

Non j’irai la poster sur Tric Trac.

4 « J'aime »

Ok pas de souci pour moi ^^ TricTrac est toujours ouvert, j’ai un compte et il y a même un sujet « Discutons projets participatifs ».

1 « J'aime »

Sérieux, une vraie douille et à ce prix là t’as même pas de règles papier. Ça fait vraiment pingre.

2 « J'aime »

Une image de teasing pour Fir, le prochain (a priori) jeu de Mark Swanson (l’auteur de Feudum). Il indique dans son message un laconique : « Lots of new things happening »…

Impatient, je suis…

22 « J'aime »

Sinon quelqu’un à des nouvelles pour l’extension de Clans of Caledonia ? Merci pour la réponse.

Si y’a des news elles seront dans ce sujet :

2 « J'aime »

Merci pour le lien, c’est sympa :slight_smile:

J’ai créé la page

Fir - par Odd Bird Games (Feudum) - KS courant 2023 ?

3 « J'aime »

Oui niveau prix ils fument complètement.
150€+ pour un euro game « classique » faut arrêter sérieusement….

Dans le temps (2000-2010), Queen Games, c’était notre running gag du salon d’Essen : à chaque fois ils présentaient des jeux qui avaient l’air sympa, et à chaque fois on les essayait sur le salon et ils étaient tout nuls !!!

2 « J'aime »

Ils ont fait Kingdom Builder, qui est très bien.

Et escape, si on aime le yams en temps réel :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu peux rajouter Luxor qui est un excellent jeu initié de Rudiger Dorn et, dans une moindre mesure Pioneers (nomme au Kennerspiel.)

2 « J'aime »

Alhambra est également un tout bon Queen Games.

4 « J'aime »

Projet de livre pop avec décors pour jdr ou autre

https://www.kickstarter.com/projects/sitgreen/dungeons-pop-immersive-pop-up-tabletop-rpg-battle-maps?lang=fr

5 « J'aime »

C’est génial ce concept ! :+1::clap:

Un des 20 offert pour les backers du 1er jour


Le 4 avril et à 19h00 GMT, le Vault ouvrira pour la première fois, et ne restera ouvert que jusqu’à 23h59 GMT le 28 avril.

À l’intérieur se trouvera un petit nombre d’extensions épuisées issues de Kickstarters ayant eu lieu il y a plusieurs années - pour les jeux de société DARK SOULS™, Horizon Zero Dawn™ et Resident Evil 2 - qui sont aujourd’hui très demandées par la communauté.

Les extensions seront uniquement en précommande et seront imprimées en fonction du nombre de commandes.

Le Vault ne restera ouvert que pendant une courte période, directement sur steamforged.com. Une fois le Vault fermé, il est fermé.

Le contenu du Vault sera révélé dans les espaces communautaires au cours des 7 prochains jours (Discord, Facebook, Twitter, Instagram).

Si vous souhaitez recevoir les mises à jour, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous…

4 « J'aime »

Si leurs extensions sont autant remplies de vide que la BdB, ils peuvent se les garder… J’ai jamais été autant dégouté en ouvrant un jeu :frowning: