Financements participatifs à venir

Pour moi c’est la version City collection « classic » celle qui a fait l’objet d’une campagne Queen Games (USA) fin 2021. La boite de la deluxe à un sleeve de couleur brun.
Elle était à 90 dollar US donc je suppose qu’elle sera à au moins à 70,00 EUR chez Philibert.
Attention il y a un drapeau français sur le visuel Phili MAIS il n’y aura pas de règle FR dans la boite, Phili indique « Les règles en français sont disponibles en téléchargement via un QR code sur la boite. »

Cette gamme c’est devenu n’importe quoi.
Et les prix, non mais sérieux quoi !
En plus le jeu n’est pas un des meilleurs d’après les tests.
Bref, j’étais très intéressé, mais là clairement je ferais sans.

2 « J'aime »

Le KS propose alors cette version à 115USD soit beaucoup plus cher (sans compter les fdp) du coup…

Oui le prix a augmenté ! C’est l’inflation…
Et la deluxe est à 170 USD au lieu de 145 à l’époque.

mp

En effet !

Il me semble que la Classic ne sera pas dispo en retail, non? Seulement l’essential?
(J’ai downgradé sur le pledge essentiel, faut pas déconner non plus.)

Justement, j’ai mis le lien Phili qui vendra la version classic justement… (voir quelques messages plus haut :sweat_smile:)

Si Phiphi vend la classic, aucun intérêt effectivement.

2 « J'aime »

Faudra voir le prix…

Je leur ai mis un petit message.

3 « J'aime »

J’espère qu’ils ne vont pas s’aligner sur le prix du KS… :thinking: :crazy_face:

Si vous voulez la classic de suite : Europaweiter Vertrieb von Queen Games Brettspielen
Il y a même les pièces et autres deluxe components sur le site, mais plus la version deluxe.

De toute façon pour ne pas cautionner ces méthodes que je considère « cash grab », je ne fais plus aucun KS de Queen Games.
J’attends les retours (car en plus ils font une grande majorité de OK games) et je prends d’occasion ou en retail.
En plus Marrakesh a eu de la pub grâce au diamant d’or donc ils vont en vendre un paquet donc il y aura un bon marché de l’occasion.

3 « J'aime »

@Ben_Recettes_Ludiques disait que c’était vraiment un jeu a essayé. Pas la peine de prendre la version deluxe. Alors si essential, peut-être encore plus.
Pareil que toi pour savoir si attente retour occaz ou si essential.

1 « J'aime »

Tu nous renseigne quand tu as la réponse ?

1 « J'aime »

Non j’irai la poster sur Tric Trac.

4 « J'aime »

Ok pas de souci pour moi ^^ TricTrac est toujours ouvert, j’ai un compte et il y a même un sujet « Discutons projets participatifs ».

1 « J'aime »

Sérieux, une vraie douille et à ce prix là t’as même pas de règles papier. Ça fait vraiment pingre.

2 « J'aime »

Une image de teasing pour Fir, le prochain (a priori) jeu de Mark Swanson (l’auteur de Feudum). Il indique dans son message un laconique : « Lots of new things happening »…

Impatient, je suis…

22 « J'aime »

Sinon quelqu’un à des nouvelles pour l’extension de Clans of Caledonia ? Merci pour la réponse.