Financements participatifs à venir

Un des 20 offert pour les backers du 1er jour


Le 4 avril et à 19h00 GMT, le Vault ouvrira pour la première fois, et ne restera ouvert que jusqu’à 23h59 GMT le 28 avril.

À l’intérieur se trouvera un petit nombre d’extensions épuisées issues de Kickstarters ayant eu lieu il y a plusieurs années - pour les jeux de société DARK SOULS™, Horizon Zero Dawn™ et Resident Evil 2 - qui sont aujourd’hui très demandées par la communauté.

Les extensions seront uniquement en précommande et seront imprimées en fonction du nombre de commandes.

Le Vault ne restera ouvert que pendant une courte période, directement sur steamforged.com. Une fois le Vault fermé, il est fermé.

Le contenu du Vault sera révélé dans les espaces communautaires au cours des 7 prochains jours (Discord, Facebook, Twitter, Instagram).

Si vous souhaitez recevoir les mises à jour, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous…

4 « J'aime »

Si leurs extensions sont autant remplies de vide que la BdB, ils peuvent se les garder… J’ai jamais été autant dégouté en ouvrant un jeu :frowning:

J’étais comme toi au début. J4ai ouvert la boite et j’ai vu le peu de figurines, les tuiles sombres à souhait qui se ressemblaient toutes et j’ai tenté une partie en me disant que je n’avais rien à perdre à essayer. Au final, j’ai démonté les 8 scénarios du jeu tellement j’étais pris dans la campagne et je vais me jeter sur le B-Files s’il fait parti de ce Vault.

J’espère que le Resident evil 1 sera aussi bon car j’ai craqué sur le late pledge alors qu’iinitialement j’avais annulé ma participation au KS.

1 « J'aime »

13 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Taiwan Night Market

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Terminus - par Inside Up Games - fin le 26 avril

https://www.kickstarter.com/projects/lionbanner/multiverse-battle-maps-season-1





Oh :hushed: !
Firefly: The Game - 10th Anniversary Collector’s Edition

Edit : le sujet a été créé

Jeu annoncé par Road to infamy (Canvas), avec l’auteur de Between two, de search for planet X…

On incarne, donc, des fromagers français.

Financement prévu sur KS et j’avoue que la couv du jeu j’ai envie que ca devienne mon fond d’écran.

14 « J'aime »

C’est pour jouer avec Viticulture ?

3 « J'aime »

Oui, tu mélanges du lait de vache avec du lait de chèvre pour faire des fromages de brebis.

19 « J'aime »

J’ai dit hier que je n’achetais plus de jeux d’ici l’été et voilà, déjà un autre KS qui me botte. Mais du fromage, français… Déjà que je suis fan de Clans of Caledonia.

J’espère surtout que le jeu sera en odorama !

2 « J'aime »

Faut prévenir @froh le mage blanc ….

16 « J'aime »

Au moins les acheteurs potentiels auront pour une fois une bonne raison d’utiliser cette horrible expression « j’irais bien voir chez mon crémier » s’ils ont le jeu Fromage. :nerd_face:

16 « J'aime »

Génial !

3 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Berserkers - Par Alone Editions - Prochainement

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Last Spell - par tabula Games - fin le 16 juin

ça promet :expressionless:

https://www.kickstarter.com/projects/exoticcancer/nightshift-0

Play as a dancer & charm customers into emptying their wallets in this thematic board game. Created by an ex-dancer.
image

8 « J'aime »

Ils font aussi le tarot

Des bouquins

et des stickers

18ans+

7 « J'aime »