Financements participatifs à venir

J’espère surtout que le jeu sera en odorama !

2 « J'aime »

Faut prévenir @froh le mage blanc ….

16 « J'aime »

Au moins les acheteurs potentiels auront pour une fois une bonne raison d’utiliser cette horrible expression « j’irais bien voir chez mon crémier » s’ils ont le jeu Fromage. :nerd_face:

16 « J'aime »

Génial !

3 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Berserkers - Par Alone Editions - Prochainement

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Last Spell - par tabula Games - fin le 16 juin

ça promet :expressionless:

https://www.kickstarter.com/projects/exoticcancer/nightshift-0

Play as a dancer & charm customers into emptying their wallets in this thematic board game. Created by an ex-dancer.
image

8 « J'aime »

Ils font aussi le tarot

Des bouquins

et des stickers

18ans+

7 « J'aime »

J’allais poster un truc aussi … sur leur insta y’a des images bien trashos !

Je pense tout de même qu’a travers leurs dessins, y’a surtout une volonté de décrire les contraintes de la femme dans la vie de tous les jours.

2 « J'aime »

Peut-etre mettre en spoiler, pour genre le NSFW (oui pas bien de regarder cwowd au travail…)

1 « J'aime »

Au temps pour moi, bien sûr :wink:

1 « J'aime »

Je mets 2€ dans la cagnotte pour en offrir un exemplaire à Sandrine Rousseau, si çà se monte (juste pour qu’elle puisse en faire un tweet rageur ensuite).

1 « J'aime »

Comme on atteint un « point Sandrine Rousseau », je vais pouvoir dire qu’elle est mon canari dans les mines, ma boussole pour identifier la misogynie et les réacs. Et elle marche super bien, exceptionnelle fiabilité.
Quoi que je puisse penser de cette femme et de ses prises de position, ses attaquants les plus virulents sont, en général, à l’opposé de mon prisme politique et de mon point de vue sur le patriarcat, le sexisme, le féminisme.

Edit : Et je vais préciser que je ne t’attaque pas personnellement. Je suis surtout taquin, par rapport à toi. Mais la faire venir de nul part est à saluer.

15 « J'aime »

Ben c’est surtout qu’elle s’est invitée tellement souvent sur une large gamme de thématiques (thématiques dans laquelle ce jeu rentre parfaitement) qu’elle est sur le point de devenir, ou qu’elle est déjà devenue, une sorte de meme.

Le quoi ? :thinking:

2 « J'aime »

Not Safe For Work

3 « J'aime »

C’est l’une de celles et ceux (les rares) qui décalent la fenêtre d’Overton vers la gauche, parmi la multitude qui la décalent à droite (très à droite).

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Quel artiste ce Georges !

Oui, un sacré dribbleur !