Financements participatifs à venir

Après Fromage, voici Charcuterie :grin:

Campagne prévue pour Octobre 2023

https://www.kickstarter.com/projects/th3rdworldstudios/charcuterie-the-board-game

8 « J'aime »

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Mycelia - par Splistone Games

On part dans le thème horreur avec un jeu pour le moins explicite House of the 1000 corpses (la maison des 1000 cadavres :sweat_smile:). Un jeu en partenariat avec un déjanté du metal Rob Zombie

Aucune info sur la campagne pour le moment. Juste un article sur le jeu :

650x650_243072a6edf5683c11af09072a5a857fe47de560d1240dfbbd2f9c51

11 « J'aime »

Le Captain Spaulding et sa descendance !!! :star_struck:

3 « J'aime »

Et n’oublions pas Sheri Moon Zombie !

[Sheri Moon Zombie Tribute - interdit au moins de 12 ans]

[/Sheri Moon Zombie Tribute - interdit au moins de 12 ans]

1 « J'aime »

The Gilded Realms

2 à 4 joueurs, 1h30 à 2h00. KS le 16 octobre 2023.

En bref :

  • construction de notre cité à l’aide d’une rivière de cartes (partie assez sympa visuellement) sur 2 âges,
  • développement « technologique » de notre cité (grâce à de l’or pour acheter des tuiles connaissances a priori),
  • combats contre les autres joueurs (et peut être contre un ennemi semi coop, pas sûr d’avoir compris ça) avec des dés.

4 cités à ce stade, asymétrique.

6 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/dfgames/outbreak-the-zombie-apocalypse-board-game


Ce thème original…

3 « J'aime »

Cette DA du jeu !!

1 « J'aime »

Je suis surpris que personne n’ait encore parlé de cette mega licence qui va bientôt débarquer sur KS :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ou celui-ci?

6 « J'aime »

J’ai failli passé à côté du projet en mode « encore un jeu à licence qui sort de nul part… »
Et j’ai vu la team derrière et maintenant je suis au moins curieux !

Par les auteurs d’Arkeis !

ça me fait penser aux décalcomanies de mon enfance, une fois qu’on avait fini de poser toutes les images n’importe comment sur le fond décoré fourni avec :rofl:

image
hum… je passe mon tour.

2 « J'aime »

Oui c’est un peu la team OK Game… jusqu’à preuve du contraire… mais je mettrai pas une pièce sur les SMURF pour ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Ils ont fait quoi comme jeux? :thinking:

Pour l’instant je connais que Dead Cells (en cours de réalisation) mais sinon les autres jeux n’ont pas tout pété, ça fait un peu « Dream team pour rien »

3 « J'aime »

Arkeis et Oltrée sont biens sympas, après c’est mon avis. Mais du coup très curieux des « smurfs », j’espère un truc accessible avec un minimum de narration ( comme les deux jeux précités en fait )

1 « J'aime »

Antoine Bauza : Myludo – Gestion de collection de jeux
Corentin Lebrat : Myludo – Gestion de collection de jeux
Ludovic Maublanc : Myludo – Gestion de collection de jeux
Théo Rivière : Myludo – Gestion de collection de jeux
Des auteurs qui collaborent beaucoup entre eux, et avec Bruno Cathala.
Je suis juste pas la cible.

5 « J'aime »

Draftosaurus, Hanabi et M Jack Pocket sont très bien. Il y a quelques autres titres sympas, de ceux que je connais… (mais ça fait pas beaucoup sur la liste totale)