Financements participatifs à venir

si tu ne blagues pas, c’est un gamedesigner et illustrateur connu
il est principalement connu pour dice throne, radlands et wonderland’s war (pour les deux derniers il est illustrateur seulement de mémoire)

2 « J'aime »

Non je rigolais pas :sweat_smile:

Je ne connais Dice Throne et Wonderland’s War que de nom mais OK c’est l’illustrateur de Radlands, j’avais pas fait gaffe
Merci !

Mais bon, c’est pas un Pfliser, un Knizia, un Cathala ou même un Cole Wehrle quoi…
Il n’a conçu qu’un seul jeu

2 « J'aime »

Oui
Et wroth est « soit-disant » le jeu qu’il a tjs voulu éditer
On verra

Zacatrus annonce pour 2024, Monstervania

Monstervania est un jeu d’action et de plateforme pour 1 ou 2 joueurs au format livre, dans le plus pur style des jeux vidéo metroidvania. Embarquez dans l’aventure en guidant les héros, découvrez où se trouve leur père disparu, le Chevalier Défenseur, et donnez tout ce que vous avez pour résoudre le mystère qui se cache derrière le comportement des monstres dans la Forêt Interdite de Vania.

BGG : Monstervania | Board Game | BoardGameGeek

11 « J'aime »

RIVALS, le jeu français de battle royale arrive le 12 septembre à 17h :green_heart::fire:

:point_right:Trailer RIVALS
:point_right: https://www.kickstarter.com/projects/unkind-games/rivals

1 « J'aime »

C’est ballot de pas linker le fil dédié à votre jeu ici même, non ?
:arrow_lower_right:

3 « J'aime »

Ah je ne savais pas cette fonctionnalité ! Merci :raised_hands::wink:

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Cascadero & Cascadito - de Reiner Knizia - par Bitewing Games - KS en Octobre 2023

En octobre, campagne de 3 jeux de cartes sur le thème de la mythologie chez Alcyon Creative.

Les deux premiers sont tirés de deux JdP, le 3e est apparemment inédit. Aucune idée quant aux règles.

2 « J'aime »

Un, deux, Troy.
Facile.

9 « J'aime »

Arrête de troller ou je vais prendre la mouche :rofl:

3 « J'aime »

Après Marvel Zombicide, CMON revient nous prendre des sous avec Zombicide DCeased :sweat_smile:

Vidéo d’annonce

1 « J'aime »

zzzzzzzzzz c’est nul !!!

C’était prévisible en soi

J’ai vu des ‹ omega › dans la BO.
Est-ce que ça a une signification dans le monde DC ?

C’est le cri de ralliement de Batman :
Oméga, ontnigo

Trad

Oh mes gars, on n’y go !

:door:

2 « J'aime »

All hail Darkseid ! All hail Darkseid ! All hail Darkseid !

Étant un New God, Darkseid fait partie des êtres les plus puissants de l’Univers DC. Sa capacité la plus connue et la plus récurrente vient de son Effet Oméga , qui lui permet notamment de tirer des Rayons Oméga à partir de ses yeux.

1 « J'aime »

Bone Wars prévu sur Gamefound le 18/09 par Game Brewer
5€ de réduc avant lancement

3 « J'aime »

Duncan McLeod !

8 « J'aime »