Financements participatifs à venir

Parce que t’auras plus à te préoccuper de comment tu t’habilles, ayant vendu jusqu’à ton caleçon ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

L’éditeur français, Paria, vient d’annoncer son prochain KS, toujours dans l’univers de l’Ordre de Veiel : ODV : Deck Building Tactique.
Lancement prévu le 14 octobre, à 20h.

https://www.kickstarter.com/projects/alexrousseau/lordre-de-veiel-le-deck-building-tactique

6 « J'aime »

et dante, quand doit il arriver?

Pas cette année, en tout cas…

Probablement en Q1-Q2 2024. Ils avaient annoncé que ce ne serait pas avant la reception de Drunagor. La wave 1 (LANG) et la wave 2 (ENG) partent en bateau de Chine la semaine prochaine. Je pense qu’ils vont communiquer là-dessus à ESSEN.

Extension pour le jeu The Night Cage prévue sur KS, ce 3 octobre

Source : https://www.smirkanddagger.com/coming-soon

Page KS : https://www.kickstarter.com/projects/smirkanddagger/the-night-cage-shrieking-hollow?ref=c3en5v&fbclid=IwAR3WKR0nPGWoPcTUv9p1KbgBKRagRAIFPtMakNEs3fUILI1wDwrqYQeRshs

Le Visuel est top :star_struck::ok_hand:

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Master of Orion: Ad Astra - par Archon Studio

Il y a aussi Persévérance épisodes 3 & 4 qui arrive bientôt il me semble

2 « J'aime »

« Acheter un jeu, pas un prix » qu’on a dit :laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

Une table de jeu par Gametrays à moins de 150 €.

Pas convaincu…

Reste à voir

Ça me fait penser à une table à langer.

Ça vend du rêve !!! :star_struck:

2 « J'aime »

On connaît les dimensions de la « surface jouable »?

il y a quand même un budget, à peu près… :crazy_face:

1 « J'aime »

Ça n’a pas l’air si grand :thinking: il y a des canettes de dimensions standard sur la photo on doit pouvoir en déduire les dimensions.

Concernant le style, perso je trouve l’idée très bonne, le mode « table a langer » est malin pour un produit peu cher. Ceux qui veulent du bois et du luxe mettront leur prix, ça c’est pour une autre cible :wink:

Perso ça ne répond pas à mon besoin qui est de pouvoir laisser un jeu en place, tout en n’encombrant pas. Pour ça j’ai opté pour le mode « tiroir », mais ça peut répondre au besoin de ceux qui n’ont pas la place mais ont le temps/courage de ranger à chaque session ^^

1 « J'aime »

Ils reprennent le principe de la table de Poker. Et tu en trouve à partir de 150€ pour les premiers models.
La table de Gametrays reprend exactement le même concept.

4 « J'aime »

Note que ta table de poker vient forcément avec le tissu alors que là non, et le tapis associé fera forcément monter la note d’au moins 40 balles. À mon avis le « from $150 » est mensonger mais on verra :wink:

Mensonger pas forcément « à partir de » signifie bien qu’il y aura des options.
La table viendra peut être avec un tapis standard monochrome et que les autres designs seront en options :wink:

1 « J'aime »

J’attends de connaitre les dimensions c’est un point très important et aussi la hauteur des pieds vu que je suis grand.

A la louche après avoir mesuré à l’écran, une cannette métallique ayant un diamètre de 66,3 mm, j’obtiens les dimensions intérieures suivantes : 120 cm de long sur 55 cm de large.

Pour moi, il manque 30 cm en largueur pour les « grands » jeux à 2.

1 « J'aime »

Ce qui est génial, c’est qu’elle se plie entièrement (plateau et pieds), donc facile à ranger.
Après reste à savoir le reste (dimensions, fdp etc…)