Parce que t’auras plus à te préoccuper de comment tu t’habilles, ayant vendu jusqu’à ton caleçon ?
L’éditeur français, Paria, vient d’annoncer son prochain KS, toujours dans l’univers de l’Ordre de Veiel : ODV : Deck Building Tactique.
Lancement prévu le 14 octobre, à 20h.
https://www.kickstarter.com/projects/alexrousseau/lordre-de-veiel-le-deck-building-tactique
et dante, quand doit il arriver?
Pas cette année, en tout cas…
Probablement en Q1-Q2 2024. Ils avaient annoncé que ce ne serait pas avant la reception de Drunagor. La wave 1 (LANG) et la wave 2 (ENG) partent en bateau de Chine la semaine prochaine. Je pense qu’ils vont communiquer là-dessus à ESSEN.
Extension pour le jeu The Night Cage prévue sur KS, ce 3 octobre
Le Visuel est top
3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Master of Orion: Ad Astra - par Archon Studio
Il y a aussi Persévérance épisodes 3 & 4 qui arrive bientôt il me semble
« Acheter un jeu, pas un prix » qu’on a dit
Une table de jeu par Gametrays à moins de 150 €.
Pas convaincu…
Reste à voir
Ça me fait penser à une table à langer.
Ça vend du rêve !!!
On connaît les dimensions de la « surface jouable »?
il y a quand même un budget, à peu près…
Ça n’a pas l’air si grand il y a des canettes de dimensions standard sur la photo on doit pouvoir en déduire les dimensions.
Concernant le style, perso je trouve l’idée très bonne, le mode « table a langer » est malin pour un produit peu cher. Ceux qui veulent du bois et du luxe mettront leur prix, ça c’est pour une autre cible
Perso ça ne répond pas à mon besoin qui est de pouvoir laisser un jeu en place, tout en n’encombrant pas. Pour ça j’ai opté pour le mode « tiroir », mais ça peut répondre au besoin de ceux qui n’ont pas la place mais ont le temps/courage de ranger à chaque session ^^
Ils reprennent le principe de la table de Poker. Et tu en trouve à partir de 150€ pour les premiers models.
La table de Gametrays reprend exactement le même concept.
Note que ta table de poker vient forcément avec le tissu alors que là non, et le tapis associé fera forcément monter la note d’au moins 40 balles. À mon avis le « from $150 » est mensonger mais on verra
Mensonger pas forcément « à partir de » signifie bien qu’il y aura des options.
La table viendra peut être avec un tapis standard monochrome et que les autres designs seront en options
J’attends de connaitre les dimensions c’est un point très important et aussi la hauteur des pieds vu que je suis grand.
A la louche après avoir mesuré à l’écran, une cannette métallique ayant un diamètre de 66,3 mm, j’obtiens les dimensions intérieures suivantes : 120 cm de long sur 55 cm de large.
Pour moi, il manque 30 cm en largueur pour les « grands » jeux à 2.
Ce qui est génial, c’est qu’elle se plie entièrement (plateau et pieds), donc facile à ranger.
Après reste à savoir le reste (dimensions, fdp etc…)