Financements participatifs à venir

Je guette Stars of Akarios pour voir ce qu’apporte réellement le kit d’upgrade (et l’extension dans un second temps) et je serai probablement sur les rangs de Spirit Fire.

Unsettled, j’ai suivi en VO et les autres ne me parlent pas du tout :slight_smile:

Cela me laisse le temps d’absorber les pledges d’Hoplomachus et de The Isofarian Guard :sweat_smile:

Il y a aussi Nemesis 3

1 « J'aime »

Yep je rajouterais aussi Nemesis retaliation, Deep Rock Galactic, Floe, Boundless Stride voire peut-être Celestial et Requiem: Downfall of Magic dont on ne sait pas trop si ça va être en Q4 2023 ou début 2024.

Ça va je vais être peinard en cette fin d’année :smiley:

Parce que t’auras plus à te préoccuper de comment tu t’habilles, ayant vendu jusqu’à ton caleçon ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

L’éditeur français, Paria, vient d’annoncer son prochain KS, toujours dans l’univers de l’Ordre de Veiel : ODV : Deck Building Tactique.
Lancement prévu le 14 octobre, à 20h.

https://www.kickstarter.com/projects/alexrousseau/lordre-de-veiel-le-deck-building-tactique

6 « J'aime »

et dante, quand doit il arriver?

Pas cette année, en tout cas…

Probablement en Q1-Q2 2024. Ils avaient annoncé que ce ne serait pas avant la reception de Drunagor. La wave 1 (LANG) et la wave 2 (ENG) partent en bateau de Chine la semaine prochaine. Je pense qu’ils vont communiquer là-dessus à ESSEN.

Extension pour le jeu The Night Cage prévue sur KS, ce 3 octobre

Source : https://www.smirkanddagger.com/coming-soon

Page KS : https://www.kickstarter.com/projects/smirkanddagger/the-night-cage-shrieking-hollow?ref=c3en5v&fbclid=IwAR3WKR0nPGWoPcTUv9p1KbgBKRagRAIFPtMakNEs3fUILI1wDwrqYQeRshs

Le Visuel est top :star_struck::ok_hand:

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Master of Orion: Ad Astra - par Archon Studio

Il y a aussi Persévérance épisodes 3 & 4 qui arrive bientôt il me semble

2 « J'aime »

« Acheter un jeu, pas un prix » qu’on a dit :laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

Une table de jeu par Gametrays à moins de 150 €.

Pas convaincu…

Reste à voir

Ça me fait penser à une table à langer.

Ça vend du rêve !!! :star_struck:

2 « J'aime »

On connaît les dimensions de la « surface jouable »?

il y a quand même un budget, à peu près… :crazy_face:

1 « J'aime »

Ça n’a pas l’air si grand :thinking: il y a des canettes de dimensions standard sur la photo on doit pouvoir en déduire les dimensions.

Concernant le style, perso je trouve l’idée très bonne, le mode « table a langer » est malin pour un produit peu cher. Ceux qui veulent du bois et du luxe mettront leur prix, ça c’est pour une autre cible :wink:

Perso ça ne répond pas à mon besoin qui est de pouvoir laisser un jeu en place, tout en n’encombrant pas. Pour ça j’ai opté pour le mode « tiroir », mais ça peut répondre au besoin de ceux qui n’ont pas la place mais ont le temps/courage de ranger à chaque session ^^

1 « J'aime »

Ils reprennent le principe de la table de Poker. Et tu en trouve à partir de 150€ pour les premiers models.
La table de Gametrays reprend exactement le même concept.

4 « J'aime »