Financements participatifs à venir

Note que ta table de poker vient forcément avec le tissu alors que là non, et le tapis associé fera forcément monter la note d’au moins 40 balles. À mon avis le « from $150 » est mensonger mais on verra :wink:

Mensonger pas forcément « à partir de » signifie bien qu’il y aura des options.
La table viendra peut être avec un tapis standard monochrome et que les autres designs seront en options :wink:

1 « J'aime »

J’attends de connaitre les dimensions c’est un point très important et aussi la hauteur des pieds vu que je suis grand.

A la louche après avoir mesuré à l’écran, une cannette métallique ayant un diamètre de 66,3 mm, j’obtiens les dimensions intérieures suivantes : 120 cm de long sur 55 cm de large.

Pour moi, il manque 30 cm en largueur pour les « grands » jeux à 2.

1 « J'aime »

Ce qui est génial, c’est qu’elle se plie entièrement (plateau et pieds), donc facile à ranger.
Après reste à savoir le reste (dimensions, fdp etc…)

C’est surtout la stabilité et la résistance aux poids qui me posent question.

5 « J'aime »

Boarf au pire du pire ce sera aussi stable que n’importe quelle table de pique-nique et ça fait bien le job ^^

Personne ne connait la date de sortie ?

1 « J'aime »

Un autre studio propose bientot un ks pour la meme chose.

https://www.kickstarter.com/projects/atlasmundi/foldable-gaming-table-premium-modular-affordable

Je préfère leur model.

1 « J'aime »

Ça ne sera pas le même prix par contre.

120cm de long, ça veut dire 60cm en hauteur et donc que tu joues assis sur le sol ou presque, pas très confortable.

Terrible cette idée de table pliante.

Avec ça, je pourrai me faire une pile de table de la honte.

12 « J'aime »

Ça m’a l’air tellement merdique ces tables :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ben j’avoue, en y repensant, que je comprends pas le besoin en fait… si tu as de la place pour avoir une table chez toi, tu as déjà une table en fait.

Il y a des gens ici qui seraient réellement concernés ? J’ai l’impression que le seul intérêt d’avoir une table dédiée au jeu c’est le fait de pouvoir laisser en place. Sinon la place on l’a où on l’a pas mais c’est pas une table qui change ça :sweat_smile: je visualise pas.

1 « J'aime »

Je vois l’idée de pouvoir laisser plusieurs jeux en pause.

Tu peux avoir qu’une petite table, dimensionnée pour manger à 2, et pas la place d’avoir une grande table en permanence. Donc tu sors la table pliante quand les potes sont là pour jouer, sans encombrer l’espace le reste du temps.

2 « J'aime »

C’est une table de camping quoi. A 40 euros t’en a une chez Decathlon.

5 « J'aime »

Cest pratique pour les petits appartements pour un usage occasionnels.
Dans mon cas ce serait pour pouvoir garder mes parties en cours sur 1 ou 2 jours sans prendre toute la place sur ma table à manger.
Et le reste du temps la ranger pour pas gêner lorsque je fais ma gym.

Pour sur une table normal pliable ferait l’affaire, mais le confort est différent. Pas de rebort pour les dés ni de revêtement pour bien faire glisser et aggriper les cartes plus facilement, pas de tablette externe pour les cartes, ni de porte gobelet pour éviter les catastrophes.

Et quand tu déménage souvent, cest tout de meme plus simple a trimballer que la grosse table en bois massif.

Enfin, le budget est moins important.

J’attends de voir ce que la campagne de Taner Yaro proposera; ca me permettra peut etre de sortir mes gros jeux plus facilement.
Parce que pour le moment cest a meme le sol quand je joue et cest pas ouf :sweat_smile:

2 « J'aime »

Makes sense

Oui. J’aménage mon garage avec un bar et une table de jeux :wink:

2 « J'aime »

C’est clair. Pas le genre de table où tu mets tes coudes , sinon tout se casse la gueule