Financements participatifs à venir

Les dimensions sont cool👍

Les frais de port sont complètement délirant :-1:

Ouais nan, je passe mon tour. Je m’en fabriquerai une sur-mesure moi-même, ça reviendra à bien moins cher.

1 « J'aime »

J’aime bien le système de rails qui te permet de faire glisser des trays et la piste de dé autour de la table.
Y aurait moyen d’acheter juste ce système et le mettre sur la table de son choix?

Ça m’a l’air assez naze et très cher.

3 « J'aime »

Pas mieux :sweat_smile:

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : SAW: The Jigsaw Trials - par Iconiq Studios - le 31 octobre 2023

Ce sera moche, ce sera cher et ça partira sans doute comme des Kinders à Noël :

image

4 « J'aime »

Ça y est, les brothers abandonnent la planète Mars ?

Ben apparemment, après la terraformation, mars donne ça. On reconnait tout de même les hexagones et les zones signifiées par de sobres traits. Tout va bien. :slight_smile:

De toute façon, autant attendre la VF et les retours entre temps pour nous.

2 « J'aime »

La DA de la boite est dégueulasse.

4 « J'aime »

non mais je t’assure ; zoome le plateau c’est pire !

1 « J'aime »

La tronche des persos sur la boîte. Ils sont sous speed ou quoi?

Ils avaient sorti un truc de bataille entre anges et démons mais je crois que ça n’a pas eu l’effet escompté (ou plutôt, ça a fait un véritable four). Ça et le peu de succès d’Orbital Station, ça m’étonne pas qu’ils moissonnent principalement les terres de Mars, dernièrement le jeu de dés et un jour qui sait le Roll&Write.

Angel Fury 7,9/10 (145 notes) sur BGG

1 « J'aime »

Ouais 145 notes quoi, ça sent le raz-de-marée.

1 « J'aime »

Un KS sur Tokyo Highway arrive bientôt. J’en serai je pense car on a jamais eu en VF les deux premières extensions avec des bâtiments et voitures supplémentaires .

https://www.kickstarter.com/projects/itten-games/tokyo-highway-rainbow-city?ref=clipboard-prelaunch

4 « J'aime »

Oh cool, ce jeu marche super bien lorsque je sors a mes boardgame meetup !

Flag, je n’en avais jamais entendu parler et il me tente bien! Merci!

1 « J'aime »