SAW: The Jigsaw Trials - par Iconiq Studios - livraison juillet 2024

Puisque les jeux d’horreur à licence ont la quote, voici le prochain.

Saw: The Jigsaw Trials. Lancement le 30 octobre 2023


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/1708218446/saw-the-jigsaw-trials

3 « J'aime »

Si tu te coupes avec la règle du jeu en ouvrant la boîte, t’es dans le thème ?

5 « J'aime »

J’espère bien que la boite soit piégé ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les règles se trouveront dans l’estomac de ton ami.

7 « J'aime »

Plus d’infos et des images sur le Saw…

1 « J'aime »

Pas de Stretch goals, rien d’exclu KS hormis la version collector (avec une main dans une boite …), pas de VF, alors autant attendre le retail !

4 « J'aime »

De toutes façons, un jeu à licence, il faut se méfier :slight_smile: Bon au moins ils ont eu le bon gout de ne pas mettre des photos des films en illustration.

3 « J'aime »

Alors autant j’ai regardé tous les films (enfin je crois, il y en a tellement) avec un plaisir coupable, autant je ne me vois absolument pas jouer à ce jeu. Je trouve ça hyper glauque et morbide. En tout cas aux antipodes de l’esprit « jeu de société » que j’imagine.

Étrange. Ça vous a fait ça également ?

3 « J'aime »

Oui pareil de mon côté. J’ai adoré les films et je n’ai vraiment rien contre ce genre de thèmes dans les jds. J’adore final girl par exemple. Mais ici la DA est vraiment trop réaliste pour moi. C’est très réussi esthetiquement parlant mais je ne me vois pas passer plusieurs heures avec ça sous les yeux :grimacing:
Je n’arrive pas à trop à exprimer exactement pourquoi non plus ^^ mais oui c’est vachement glauque. Surtout le côté démembrement progressif :scream::nauseated_face:
Après ils respectent le thème, on ne peut pas dire le contraire :sweat_smile:

2 « J'aime »

Parce que dans le jeu tu es acteur et non spectateur des jeux macabres. Sinon je ne comprends pas quelle serait la différence entre apprécier « avec un plaisir coupable » les films mais trouver le jds glauque …

Contrairement à vous, j’ai trouvé tous les Saw, sauf le premier qui était vraiment bien, d’un bidon …
Par contre, aucun soucis pour des jds glauques, tout comme j’ai pu apprécier les JV d’horreur.

Sortez nous donc un jds sur Hostel, Cannibal Holocaust, Martyrs :sweat_smile:

5 « J'aime »

This ! C’est exactement ce qui me dérange !

Oui, je confirme que c’est un sentiment assez étrange. D’où mon post :wink:
Mais c’est intéressant que tu aies une perception différente

1 « J'aime »

En plus, démembrer les gens sans par ailleurs proposer de strecht goals, c’est tirer un peu fort sur la corde, quand même.

6 « J'aime »

Non : tirer sur le membre qu’on vient de découper on te dit …. :wink:

1 « J'aime »