Pas joué à Dune depuis des années. A-t-il résisté à l’évolution du gameplay dans les jdp ? Le plateau est à revoir c’est certain ! Indispensable d’intégrer d’office la variante ajoutant la phase avant l’arrivée sur Dune qui de mémoire est la meilleure partie du jeu.
[quote quote=446267]Pas joué à Dune depuis des années. A-t-il résisté à l’évolution du gameplay dans les jdp ? Le plateau est à revoir c’est certain ! Indispensable d’intégrer d’office la variante ajoutant la phase avant l’arrivée sur Dune qui de mémoire est la meilleure partie du jeu.
[/quote]
Complètement d’accord. Apparemment ils vont quad même moderniser un peu le jeu semble-t-il.
Quels nouveaux films???
Nouveau film en 2020 voire 21. On parle d’un Star Wars pour adulte.
Galeforce 9 a prévu de sortir toute une panoplie de jeux dont la réédition du jeu de plateau que l’on connait tous, celui édité en français par Descartes à la grande époque.
D’ailleurs, sur le dune qu’on ne verra jamais :
https://www.arte.tv/fr/videos/078721-000-A/dune-de-jodorowsky/
(Argh, le machin est plus dispo…)
Et c’est Denis Villeneuve le nouveau Dune, donc on peut espérer quelque chose d’assez qualitatif.
Hoooooo dune… Le big jeu par excellence… fiou
En tout cas, j’en garde de très bons souvenirs du jeu Dune.
Un Dune revu par Cole Wehrle.
Il a intérêt d’etre Méchamment streamlined, l’ancien est totalement dépassé aujourd’hui. Et pas à la façon de l’ersatz FFG…
[quote quote=446715]D’ailleurs, sur le dune qu’on ne verra jamais :
https://www.arte.tv/fr/videos/078721-000-A/dune-de-jodorowsky/
(Argh, le machin est plus dispo…)
[/quote]
Dommage, car c’est assez excellent comme doc.
Albe Pavo vient d’annoncer, à la surprise générale, le lancement de la seconde édition de Carnival Zombie sur KS pour le 19/03. 4 ans que j’attendais ça !!
PS: je n’arrive pas à joindre l’image, je vous met donc le lien de leur page Facebook
Alors, celui-là, je pensais bien qu’on ne le verrait finalement jamais…
(et merde, il choisit bien son moment lui)
[quote quote=446719]Et c’est Denis Villeneuve le nouveau Dune, donc on peut espérer quelque chose d’assez qualitatif.
[/quote]
En espérant que ca soit plus bavard que Blade Runner 2049 parce que c’est peut-être beau mais qu’est-ce que c’était chiant comme film … (et c’est un fan de Blade Runner qui parle)
Vu la densité de matière narrative à faire transparaître, on peut exclure cette éventualité !
EN tant que fan absolu de Blade runner aussi, je suis pas d’accord . C’était trop bavard. Je préfère le premier ^^
Deckard for ever !!!
Sinon Dune j’attend (en plus c’est @metaDNA qui trouve l’info, j’ai confiance ^^)
« Celui qui contrôle l’épice, contrôle l’univers »
:mrgreen: :mrgreen:
Ca marche aussi