Financements participatifs à venir

Le projet « Dragons Arena » est toujours en financement participatif sur Ulule.

Pour en savoir plus, vous pouvez faire une petit tour sur la page du projet : fr.ulule.com/dragons-arena
ou vous laisser convaincre par les commentaires de ceux qui l’ont testé…

[attachment file=« 447107 »]

PS : impossible de téléverser une image pour l’insérer dans le corps de mon message, du coup je l’ai mise en pièce jointe… Mais si quelqu’un sait comment arranger ça, je suis preneur…

[EDIT] : Apparemment, ça a marché en utilisant le bouton [insert to content]…

ca vien de commencer aujourd’hui

https://www.kickstarter.com/projects/62517270/carnival-zombie-second-edition/description

https://www.kickstarter.com/projects/152730994/tsukuyumi-full-moon-down/description

Message de Leto II

-provenance: d’Arrakis - destination: maison mère:

Infiltration de spoilalerteur. Signe distinctif: Sous sa robe noir, un crâne glabre portant casquette bleu du marin de Caladan.

Le jeu n’a pas été annoncé en avance, vraiment désolé (possibilité de supprimer le post si ça gêne).

Spy School (casse-tête coopératif pour 1 à 6 joueurs) vient de débarquer sur Kickstarter (ici) ! ; )

North Star Games lance la campagne de Oceans le 26 mars.

Le jeu serait apparemment proposé directement en français lors la campagne via Funforge.

Preview de ocean crisis : ks

[quote quote=447302]North Star Games lance la campagne de Oceans le 26 mars.

Le jeu serait apparemment proposé directement en français lors la campagne via Funforge.[/quote]

J’ai pas mal de doutes sur ce jeu.
J’adore Evolution, rien que la version de base sans climat ou flight est excellentissime et s’est hissé dans mon top10.
Mais là le pitch : « quasiment que des cartes uniques plutôt que des traits en multiple exemplaire » j’ai peur que ça rende le jeu :

• long et moins accessible parce que les nouveaux joueurs devront lire chaque carte
  • complètement aléatoire.

J’étais en train de me dire que c’est un plagia d’évolution mais c’est la même boite alors^^

Sinon je rejoins Romn, déjà que evolution je le trouve très aléatoire, pas spécialement accessible aux nouveaux joueurs et un poil long (mon exemplaire est en vente d’ailleurs^^).

En regardant Boss Quest, j’ai cliqué sur

https://fr.ulule.com/mine-city/#comments

Ca pompe allègrement sur Western Legends non? Déjà que Gunny Town s’en inspirait assez je trouve.

C’est à la mode en ce moment ! Franchement, je trouve les systèmes assez différents (l’auteur de Mine City est parti d’une mécanique à la Perudo). On est quand même beaucoup plus proche de Dice Town (ou de Bang à la rigueur) que de Western Legends. J’ai créé un sujet au cas où. ; )

Oui, Western legends n’a pas le monopole de l’univers du far west/western :mrgreen:

Nouvelle campagne pour les Historical Metal Coins :
https://www.kickstarter.com/projects/36818957/historical-metal-coins-second-wave

Les pièces de la première sont assez sympa, mais les fdp chargés au PM ont beaucoup atténué « le bon deal ».

Effectivement, les pièces sont très jolies. Leur aspect est beaucoup plus flatteur en vrai qu’en photos.

Je confirme, les pièces sont très sympas !

Pour info sur la première campagne, ça m’était revenu moins cher en passant par giochistarter, je n’avais pas trop compris pourquoi et je ne sais pas si c’est toujours le cas.

Ca ne m’est pas revenu très cher non plus, pour une quinzaine de sets ça m’est revenu à 7€ fdpin.

Après, très jolie, certaines sont quand même très basique mais comparé aux autres campagnes, et surtout à leur prix, ça reste très très intéressant si on ne veut pas mettre trop dans des pièces métal.

Quelqu’un a entendu parler de ces deux projets ?

Shardhunters par the Lycan Studio

Paradise Lost par Green Feet Games

Découvert dans la vidéo de news KS de Tantrum House.

Sous l’océan, sous l’océaaaaan

dsf

Par les créateurs de Evolution.

Elle fait mal au cul la Deluxe. Très mal. J’etais En autobuy, je vais finalement me mettre un rappel 48h sans grand enthousiasme

sans compter le possible surcoût de $5 si on prend pas une VO…

Je pense qu’il vaut même mieux attendre de le prendre direct chez le meeple orange !

Concernant Oceans : c’est un peu ironique que la version Deluxe, ce soit des poissons… en plastique ! Il me semble avoir entendu parler récemment de poissons et de plastique avec le mot océan pas loin des deux autres, mais impossible de me rappeler exactement pourquoi ! :smiley:

Le pire étant que dans les images d’illustration du jeu, le proto avait les poissons en bois, ce qui n’est le cas ni de la version retail (en carton), ni de la deluxe.