Financements participatifs à venir

Intéressant (j’attends toujours LE jeu de pirates).
Par contre je ne suis pas plus convaincu par les figurines de bateau à upgrader et les petites rondelles à tourner, ça ne me parait pas ergonomique pour un sou (c’est un peu comme les ItemMeeple, c’est rigolo 5min mais finalement ce que je cherche dans un jeu ce n’est pas de jouer à la barbie).

1 « J'aime »

Foundations of Rome, ce mardi, avec des jolis bâtiments antiques…
Et une statue en métal si vous vous inscrivez à leur newsletter…

4 « J'aime »

Voyez un peu sur quoi je suis tombé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/1172937197/star-realms-deluxe-nova-collection/

1 « J'aime »

Il y a plusieurs semaines/mois on avait parlé de ce projet MIB / Ghostbusters : Ecto-Terrestrial Invasion par IDW / Panda Cult Games…

… du coup d’après le dernier message du gars de PCG ce ne sera pas sur KS mais en Pré-co sur Bakerkit.

It will not be on Kickstarter. There will be pre-orders via Backer Kit

Mais petit cadeau au passage avec les figs de Ghostbusters

2020 sera chibi… ou pas :slight_smile:

2 « J'aime »

J’aime bien ces deux films/univers à voir ce que donne le jeu, en tout cas les figurines donnent envie de poser les pinceaux dessus.

Effectivement, les fig ont un coté chibi, et avec le projet marvel/CMON dans le même acabit, nous avons peut être là, la tendance 2020 !?

rah je ne te rermercie pas.

Rome, la civilisation romaine , dur de pas craquer (put… pourquoi j’ai cliqué pour aller voir)

Comme dirait l’autre, c’est pas parce qu’on a déjà mangé qu’on peut pas regarder le menu.

1 « J'aime »

Le plateau aura de la gueule en fin de partie en tout cas.

C’est parti.

https://www.kickstarter.com/projects/arcanewonders/foundations-of-rome

super cher je trouve non ?

Et c’est bien trop cher…

Oui j’ai pas été plus loin que le prix. Tant pis

C’est pas donné mais y a bcp de figs.

Malgré le prix je vais avoir du mal à résister, j’adore peindre ce genre de trucs :frowning:

Ils ont même pensé aux daltoniens en mettant blue player sur le board bleu, red player sur le board rouge, etc. C’est bien foutu!

C’est vraiment pour les fan de star realms et de cartes qui brillent ce KS ^^

Yep, j’avoue qu’aimant beaucoup le foil, j’ai pris un EB le temps de peser le pour et le contre.

Mais il y a peu de chances que je le conserve au final, car leur offre ne concerne que ce qu’ils appellent le Core block, donc pas Colony par exemple. Ce qui appellera sans aucun doute une autre campagne et fait cher pour ce qui ne reste qu’un sympathique jeu apéro.

Don Lopertuis

Ho bah si c’est Star Realms ton jeu apéro, ça donne quoi quand tu passes au dessert ?

J’ai peut-être mal choisi mon expression, mais je le fais rentrer dans ce type de jeu car dans sa version 1v1 il est très rapide à expliquer et à jouer, je m’en sers souvent - ou de ses clones comme Hero realms - pour de l’initiation auprès de jeunes joueurs débutants.

Après, je sais bien qu’à 4 ou en mode campagne, ce ne sera pas la même chose :wink:

Don Lopertuis

Tu me rassures parce que pour moi les jeux apéros c’est les jeux que tes copains/copines qui ne jouent pas sortent au moment de la bière en disant « hé on a pensé à toi ça va te plaire » tout en sortant un « privacy » ou un « je n’ai jamais ».

Donc je me disais que tu avais de la chance :smile:.