Financements participatifs à venir

Hello !

Nous lançons une campagne Kickstarter le 25 février prochain pour The Last Bottle of Rum (topic ici). Embarquez pour une aventure pleine de trésors & de tentacules :grin: :octopus:

2 « J'aime »

C est parti pour "« To the moon » sur Ullule. Et ma foi, ça a l’air fort sympathique ce petit jeu!

fd075c616e28469e0e041aa91b998c3f
37b44c1a979db600f554b46167eb5a05
7d75a73fd3dd6e9f94d053ff5ab046dd

1 « J'aime »

A celui-ci, je vais le suivre, si VF. Il y a une version solo des régles apparemment et ça me parle …

VF don’t know j! e relais juste l’info en circulation.

Mais si je puis me permettre un conseil à tout et chacun sur cwowd.

2020 -2021 vont proposer d’excellents projets de jeux, investissez avec parcimonie (pour ne pas dire au compte goutte) car la situation économique mondiale envoi des signaux plus que critique.

Le retour de la vengeance de Paco Rabanne.

Quoi, tu penses que la folie consumériste va subir un coup d’arrêt en 2020 suite à un effondrement economico-climatique et qu’aucun pledge fait en 2020 ne sera jamais livré du fait du chaos ou de l apocalypse? Ou tu penses simplement qu’il va y avoir trop de jon jeux et qu’il faut bichonner son portefeuille?

J’ai peur qu’on l’ait définitivement perdu, cette fois…

1 « J'aime »

le vérou de la bce a sauté (émission d’abord ponctuel de liquidités actuellement à un niveau jamais atteint) les gouvernements commencent à acheter massivement de l’or, un grand cycle de rachats de banques est en cours… sa sent simplement le sauvetage de meubles, la lisibilité sur 1-2 ans est plus qu’incertain. Un délais suffisamment court pour impacter nos décisions de pledge actuel.

Renseigne toi puis forge toi ton avis… non l’inverse !

C’est pour ça qu’il faut investir massivement dans le KS. Si soudainement les monnaies se mettent à dévaluer comme en Argentine tous les ans depuis perpette, ma ludothèque vaudra de l or au marché noir. Les KS d’aujourd’hui, c est le cassoulet Fleury Michon dans son assiette de demain! Donc t as raison: KS en 2020, ce se sera une année honteuse pour moi ! Et pis si tout fout le camps, et bah quelque pledge de plus n y changeront rien!

2 « J'aime »

Je croyais que Paco rabanne était mort quand la station MIR lui était tombé sur la gueule dans le gers?

En fait je suis plutôt en accord avec @metadna sur la situation économique mais bon du coup lorsque le web se sera effondré et que je ne pourrais plus payer mon abonnement internet et me permettre plus d’un éclairage le soir, au moins j’aurais des jeux soigneusement sélectionnés et qui ne consomment que mon énergie mentale. Signe de la fin des temps : mon époux a suggéré qu’on fasse une soirée jeu régulièrement (lui qui ne jure que par WoW) en commençant par ce soir ! Du coup ça fait deux jours que je lui concocte un programme pour l amener progressivement aux Lacerda, Vindication et Cloudspire…

1 « J'aime »

certains indices sont suffisamment « anormaux » pour être relayé. Les conclusions à tirer eux sont propre à chacun. Je pointe une incertitude.

1 « J'aime »

Il a en de la chance ^^
Les jds sont des générateurs de liens sociaux c’est en parti ce pourquoi l’homme joue.

2 « J'aime »

Si tu as des infos sur l’économie mondiale, si tu as des pistes pour sauver l’humanité, ce serait con de poster ici et de ne pas être entendu par les plus puissants. A moins que les gouvernements soient sur Cwowd ?

1 « J'aime »

Si les banques s’écroulent autant pas avoir d’argents chez eux et ce faire plaisir pour les soirées autour du feux et on pourra l’alimenter avec les mauvais KS pour chauffer l’atmosphère.

2 « J'aime »

Toute façon la fin du monde ce sera avec des zombis ou extraterrestre… ou des extraterrestre zombis

1 « J'aime »

Le pitou plastique comme unité monétaire. Avec le nombre de mougeons que nous sommes ici à stocker des tetrachiées de figurine issues de KS, nous sommes tous des millionnaires en puissance dans le futur nouvel ordre mondial !

3 « J'aime »

Qui n’a pas ses actions HQ 25 ? :grin: