Financements participatifs à venir

Yep, comme y a pas de topic, je répond ici. J ai reçu les playmat. En effet, qualité excellente, et grain vraiment fin pour l’image. J’avais pris le Fantasy et l’Ancient map. RAS pour le Fantasy dont la teinte correspond bien à ce qui était présenté, par contre, un peu déçu par l’Ancient map qui tire beaucoup trop sur le orange à mon goût, et au regard du KS. Je m’y ferais, mais un peu déçu quand même, d’autant plus au regard de la qualité qui est excellente

Le KS:

Ce que j’ai reçu:

J’aurais vraiment avoir eu un grand pour ma table comme celui là.
Merci pour le retour

Ah ça a de la gueule ! Même si le plateau central parait tout vide et tristounet…

Dites, ces éléments là :
image
Ça ressemble vachement aux rochers de Gloomhaven, non ?

J’avais pris le playmat viking sur la première campagne, et effectivement la qualité est top. Pour ta carte ancienne, je reconnais que la différence de couleur est gênante par rapport à ce qui est montré sur la page de campagne.

Je regrette pas mon pledge, les tapis sont arrivés avec seulement 2 mois de retard, très bien protégé dans des tube individuel et avec un cylindre/baton en carton très pratique pour faciliter l’enroulement, et un set de dés transparent offert. Donc en terme de sérieux et de gestion de campagne, top. C’est juste la teinte à laquelle il faudra que je me fasse. Mais sinon, pour leur prochain KS, je recommande cette boite.

1 « J'aime »

Faut voir le bon côté des choses, il est top pour poser le plateau de Terraforming ou On Mars :smiley:

Bon, ceci dit, ça me fait pas rire, j’attends le même :frowning:

laisse le au soleil cette été il va bcp s’éclaircir

2 « J'aime »

Nouveau projet. Pledge 50$ + 25$ de port. C’est un gros travail de plus de 16 ans derrière. Besoin de 50 000$ de financement.
https://www.kickstarter.com/projects/daniel-bloodties/bloodties-hekates-gate

3 « J'aime »

Ça faisait longtemps qu’on n’en avait pas eu un comme ça :rofl: .

1 « J'aime »

J’ai quand même du mal à concevoir qu’on puisse proposer un (non) projet pareil sur KS ! il faut singulièrement avoir peu de respect pour son propre travail oui bien il a appuyé sur le mauvais bouton et est persuadé que son projet est sauvegardé en brouillon :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et il n’est pas censé y avoir un « comité de relecture » ou de validation chez KS ? Là, il n’y a quand même ni référence à Game of Throne ni à Lovecraft. En même temps, en 16 ans, c’est normal qu’il n’ait rien produit, le temps passe vite.

1 « J'aime »

Je l’ai vu passer il est phénoménal celui là. Et le type sur la photo a l’air très sérieux.

Soit c’est un projet plaisanterie, mais je ne vois rien de drôle dans le projet en lui-même.

Soit le mec est sérieux et je trouve ça super triste : en 16 ans, personne ne lui a dit que son projet n’était pas viable ? Ça me donne l’impression d’un doux rêveur qui a un projet auquel il croit à mort mais qui n’a pas les moyens de le faire partager.

Tu sais à une époque je regardais l’émission « Kickstarter Fails » sur Youtube, et il y a des gens, adultes, soit disant responsables, qui sont persuadé d’être des génies. je me souviens d’un type qui prétendait avoir inventé une sorte d’ordinateur quantique et qui avait publié trois plans dessinés avec le cul sur sa page de projets. Mon métier m’a appris à ne jamais sous estimer la bêtise humaine :smiley:

2 « J'aime »

Ah mais je ne la sous-estime pas, je vois moi aussi des choses dans mon métier qui me font douter que l’espèce humaine est dotée d’intelligence.
Je trouve simplement triste que dans l’entourage de ces gens, personne n’ait eu le courage, l’intelligence ou tout simplement l’empathie de leur dire qu’ils allaient au casse-pipe et que leur projet n’était pas solide. Avant qu’ils ne l’apprennent à la dure.

Je vois qu’on a des métiers fascinants :stuck_out_tongue:

Peut être que son entourage est comme lui. Ou pire, et pas si inhabituel, qu’il n’a pas vraiment d’entourage.

Ce type de personne ne veut peut etre pas accepter les faits avant de se prendre le mur.

Mais c’est peu être un troll et si il finance,joli coup.

6 « J'aime »

Le mien m’a appris qu’en plus certains semblent avoir reçu comme mission divine d’en repousser toujours plus loin les limites. En général, c’est aux alentours de ces limites que se met en œuvre la sélection naturelle.

1 « J'aime »

16 ans de travail pour 3 ronds tracés au crayon de papier sur une feuille a4, franchement respect.

2 « J'aime »