Financements participatifs à venir

Il n’est pas nécessairement productif :grin:

C’est l’aspect narratif qu’il a surtout potassé.

1 « J'aime »

Pour une fois qu’un projet est vraiment dans l’esprit du financement participatif, le pauvre ne reçoit que des moqueries !

1 « J'aime »

C’est vrai qu’on est odieux. Ce mec incarne littéralement l’esprit Kickstarter. J’ai reçu un sondage de leur part, me demandant si Kickstarter me faisait me sentir audacieux, hors normes, optimiste. Lui, il est tout ça.

et dire que kickstarter est censé faire le tri… :lying_face:

Il est pas blacklisté… :grin:

Ayez confiance

1 « J'aime »

Tu pourras nous faire un compte rendu de ta partie une fois que tu l’auras reçue ?

1 « J'aime »

Je n’y manquerai pas et vous aurez alors l’air bien malin avec vos moqueries quand j’aurai entre les mains le jeu du siècle !

7 « J'aime »

Je pleure déjà

De rire :joy:

C’est p’tet un nouveau concept. Un write & play. Il t’explique un peu le concept du jeu et c’est toi qui le dessine (sur une feuille, un bout de nappe etc…) et après, tu joues :slight_smile:

1 « J'aime »

Marrant, ça me rappelle mes parties de jeux de rôle…

Et il a un nouveau copain sur KS !!!

https://www.kickstarter.com/projects/skybreaker/vector-assault-tactical-trading-card-game?ref=discovery_category_newest

Faudrait passer tout ça dans le topic à pop corn…

1 « J'aime »

Prévu le 31 mars : un reprint + nouveaux challenges de Puzzle Dungeon, de Brian Garber.

Alors les graphismes sont du pixel art (et le reprint s’appelle Deluxe Edition, ahah), mais niveau gameplay le monsieur il sait y faire dans le jeu solo. Je joue à To the Death! du même auteur, et c’est du bon. En tout cas moi j’en serai…

Oui, mais bon… Pixel art quoi… :frowning:

1 « J'aime »

Je sais pas d’où ça sort cette mode du pixel art.
Autant je suis fan de retrogaming, mais autant les jeux videos actuels en pixel art, c’est répulsif pour moi, et pareil pour les jeux de plateau.

Sur les jv ça se comprend aussi avec l’émergence du marché indé (c’est plus facile quand on a une équipe et des moyens réduits de faire du pixel art allant de « passable » à « joli » que quand on s’essaye à la modélisation 3D, rarement réussie).

Sur les jds, ça me perturbe toujours. C’est une technique artistique tellement ancrée dans un autre médium que je n’arrive pas à me le projeter sur un jds.

1 « J'aime »

J’en ai des interrogations sur To the Death tiens… Je suis surpris d’en entendre parler ici.

Concernant To The Death! : je suis franchement surpris par la profondeur d’un si petit jeu. Je suis dans la campagne (il a même pondu une campagne !) : le 9ème niveau est hard, je viens de me prendre une déculottée avec mon roaster de héros.

Ne sois pas surpris, sur KS j’aime bien soutenir de petits indés.

J’avais hésité pour TTD car les fdp étaient quand même chéros, mais je ne regrette absolument pas mon pledge sur celui-ci. Et l’auteur a playtesté tous ses héros plusieurs fois (sachant qu’il y en a 44 pour chacun des 4 types…), de même que les monstres et les bosses.

J’ai du coup de très bonnes surprises parfois.

Justement le mec bosse seul et là c’était la foire a l’équilibrage avec les héros des backers et compagnie. Questionné sur le sujet il m’avait pris de haut en me disant qu’il savait très bien ce qu’il faisait. Ça m’avait refroidi, finalement j’ai pris le PnP et je l’ai jamais imprimé. Mais peut être que je devrais :thinking: