Financements participatifs à venir

C’est même le nom d’une mission dans mon extension de Bordure Extérieure en VA :rofl:

3 « J'aime »

C’est quel genre de poissons qu’on pêche ?
Il est pas prévu pour le 1er Avril 2022 ce KS?

Sinon ils sont combien d’influenceurs à faire la promo d’Air Game aujourd’hui?

1 « J'aime »

On dirait bien oui :wink:

1 « J'aime »

@patman : même si je ne propose plus rien (parce que je trouve rien), tu sais que je cherche toujours quelle est cette merde en N&B dont tu ne te souviens plus…

2 « J'aime »

Sérieusement, laisse tomber, je pense que c’était bien l’autre jeu du bonhomme, mais que mon cerveau a fait un gros mélange avec autre chose.

Merci pour cette belle découverte!
Je me permets de poster l’unboxing de la boite qui vous permettra de juger l’excellente qualité du matériel de Airgame

Actuellement en financement participatif sur Ulule

6 « J'aime »

Y’en avait un avec des cartes pour simuler une sorte d’attaque de chateaux, une sorte de donjons et catapultes minimalistes avec des cartes en N&B.

Si par miracle c’est ça, c’est cool, je ne retrouve plus le nom ! :grin:

CHaine youtube de l’éditeur si vous voulez plus d’info ! Chèvre Edition - YouTube

36 vidéos pour ce projet… ENORME !!!

J’oubliais le lien de la campagne : AIRGAME - Okpal

1 « J'aime »

Il est où le mode solo par D. Turczi?:joy:

Encore un jeu à mettre sur la liste! Pas mal comme pêche pour un 1er Avril!

1 « J'aime »

Ouais hein :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Et voici le liens KS pour être prévenu du lancement de la campagne :

1 « J'aime »

Il m’intéresse bien celui-là après lecture du pitch sur bgg. Aucune idée de quand démarre la campagne par contre.

Édit : en Mai d’après le co-auteur David Turczi sur Facebook

4 « J'aime »

C’est incroyable comme fleurissent les adaptations des JV en board game! Ça doit vraiment faire vendre.

1 « J'aime »

C’est incroyable comme je suis déconnecté des JVs
Darkest Dungeon, Frostpunk, Slay the Spire, celui-là… j’en avais jamais entendu parler avant les campagnes KS :joy:

2 « J'aime »

Bon matériau de JDS, avec un auteur adoubé aux (co)commandes
On a des raisons d’espérer un truc sympa

1 « J'aime »

Ce qui est cool c’est que bientot je vais pouvoir consulter ma ludothèque juste en regardant ma bibliothèque de Steam, c’est pratique

Bon la prochaine adaptation… 80 days ?

1 « J'aime »

C’est tout le principe d’une marque/propriété intellectuelle.
C’est bien pour ca que y’a Astérix sur les verres à moutarde : ça incite à l’acheter plutôt que le pot de moutarde d’à côté.

Si tu as aimé le JV, tu pars forcément avec un pré avis positif sur le JdS.
Et si une mécanique est moyenne mais raccrochée à un élément du JV sera perçue comme thématique, alors qu’une mécanique moyenne dans un jeu no name sera considérée comme mauvaise.

Et tu attires les joueurs qui ont aimé le JV en plus des backers traditionnels, donc tu élargis ton public

1 « J'aime »

J’ai pas testé le JV mais est ce que l’on va pas se rapprocher d’un dig your way out ?