Financements participatifs à venir

A priori ce serait un mix jeu d’enchères, gestion et pose de tuiles. Tu construis une prison et tu dois gérer ton personnel et les prisonniers.

En tout cas Turczi est tout excité quand il parle de son jeu, et apparemment ça lui ressemble pas beaucoup

Je te rassure, l’inverse est aussi vrai. C’est vraiment la mode dans les deux sens, en ce moment. :wink:

1 « J'aime »

Pas faux!

Je parie Dead Cells, Don’t Starve, a hat in time, kingdom. J’aimerais bien Crypt of the Necrodancer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu confonds avec The Escapists (qui a une DA très similaire et le même thème mais de l’autre côté des barreaux) :

Ah oui en effet bien vu. Là c’est un genre sims, SimCity, zoo Tycoon mais en prison quoi… mouais. À voir niveau mécanique

Il me semble qu’il y avait un topic dédié avant le BBQ mais je ne l’ai pas revu depuis. C’est l’un des jeux que j’attend le plus pour ce mois d’Avril :

C’est le genre de jeu simple mais fourbe à souhait qui fait vraiment envie, et la DA est superbe ! :wink:

4 « J'aime »

Ce jeu m’intéresse, je vais essayer de lire les règles et faire un topic dans la semaine :wink:

1 « J'aime »

Ah mais j’avais lu les règles de celui-là pour faire une partie Tabletopia lors d’une soirée-jeux…
On l’a jamais faite, j’ai oublié les règles…

ça a l’air sympa et accessible, y’a le print n’play à dispo sur leur page, et test en ligne possible sur Tabletopia et Tabletop simulator.
J’ai imprimé, j’essaie de lui accorder un moment dans la semaine :slight_smile: du guessing qui risque de me plaire c’est suffisamment rare pour que je m’y penche :wink:

Comme vous savez que j’aime bien les petits jeux indés, je vous annonce le reprint + extension de Don’t Let It Die, sur The Game Crafter, pour la semaine prochaine :

Le jeu de base est très sympa, je prends sans hésiter l’extension !

2 « J'aime »

Il m’a l’air bien sympa en effet.
Ca se passe comment les campagnes sur the game crafter? J’avais tenté un achat direct sur le site il y a quelques temps mais les fdp étaient énormes. C’est le cas également pour ce genre de campagne?

Oui, les fdp piquent un peu. L’avantage de TGC, c’est que le prix baisse automatiquement en fonction du nombre total de commandes. Genre (j’invente), le jeu est à $20. Si tu as 10 commandes, il passe à 19.80 pour tout le monde. Si tu passes à 20 commandes au total, c’est 19.50. 100 commandes et c’est $19 etc. Pas de SG mais un prix dégressif.

Le deuxième avantage de TGC, c’est que c’est eux qui fabriquent. Donc tu pledges, et à la fin de la campagne ils prennent les sous et enquillent la prod directement. C’est donc assez rapide.

1 « J'aime »

Ok, merci.
Intéressant le système de prix dégressif à la place des SG.
Une petite lecture des règles s’impose avant la campagne du 12/04. Merci pour l’info en tout cas.:wink:

Par curiosité quelqu’un aurait des infos sur le machin :
7 wonders mystery

3 « J'aime »

Ouais: ça sort le 26 avril.

16 « J'aime »

et ça concerne 7 Wonders

8 « J'aime »

EN 2021 ! Vous oubliez l’essentiel :slight_smile:

8 « J'aime »

Ca fait pas mal d’info ça…

5 « J'aime »