Financements participatifs à venir

De toute façon, ce qui compte, c’est les valeurs. :rofl:

4 « J'aime »

C’est pas faux !!

2 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Jiangnan - par Moaideas Game Design - fin le 25 novembre

Pas de topic sur Kindgom Come Deliverance - The board game ?
Le jeu vidéo était excellent et a bien révolutionné le genre du crpg son scénario, son gameplay et son approche réaliste et historiquement juste (et un KS de jeu vidéo qui réussi, c’est bien, c’est rare !).

J’ai un peu de mal à voir l’intérêt de l’adaptation en jeu de plateau et ce qu’ils vont pouvoir en faire mais bon.

1ère actu: Kingdom Come: Deliverance - The Board Game by Boardcubator - First look at the Kingdom Come: Deliverance – The Board Game! - Gamefound

Il me semble que ça avait commencé à être discuté, sur ce fil ou sur un autre par contre aucune idée (avec un premier visuel pas glob de défenestration si je me souviens bien. :thinking:).
Je me demande s’ils ne vont pas partir sur un truc à la Time of Legends: Destinies de LDG, un truc qui utilise des pions et des mini map mais pour quelque chose de très scénarisé. Bref à voir ce que ça peut donner pour cette licence.

Je me pose la même question. Pour HoMM aussi.

Je me posais la même question pour Crusader Kings à l’époque.

Et je crois que la réponse est : aucun. :slightly_smiling_face:

Il y a un nouveau KS de prévu? Ca m’interresse… :smirk:

On va bronzer :slight_smile:

7 « J'aime »

What a Shem !

2 « J'aime »

Pour les 10 prochaines années… :sweat_smile:

On peut reconnaître à Shem Phillips qu’il a de la suite dans les idées… :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Ca change un peut des Vikings a voir ce que ca peut donner

1 « J'aime »

Pas emballé sur le plan visuel, mais bon, à voir. On parie qu’il y a encore du meeple dedans ? :grin:

Oh putain… mdr

Atmosfear video board game - 30th Anniversary edition

https://www.kickstarter.com/projects/183490383/atmosfear-video-board-game-30th-anniversary-edition

4 « J'aime »

C’est pas avec des Dés!?

1 « J'aime »

Jeune gamin, j’avais adoré Atmosfear, mais de nos jours nous avons beaucoup mieux.

Si si. Mais ça n’empêche pas de mettre un ou deux meeple :smiley:

1 « J'aime »

Le retour de Carson City Big Box, avec toutes les extensions, c’était prévu fin de l’an dernier.
Ne voyant rien venir, j’ai écrit à Queen Games qui m’a répondu que c’était toujours dans la tuyaux pour 2022.

1 « J'aime »

Merci, c’était prévu sur KS, ou n’est-ce juste qu’un reprint?

Queen Games ou Quined Games ?

https://www.kickstarter.com/projects/1661420780/carson-city-big-box-edition

Quined Games, donc

1 « J'aime »