Financements participatifs à venir

Merci :slight_smile: c’est bien ce que je pensais mais j’avais peur d’avoir loupé un truc

https://fr.ulule.com/vermines-jeu-de-deck-building/

3 « J'aime »

Ouh! ça a l’air sympa ça :slight_smile: Tu veux pas créer un topic?

https://www.kickstarter.com/projects/alone-editions/the-spirit-of-eden-by-alone-editions

II II II:II

18 « J'aime »

Il me tente bien celui-ci. Un prix contenu, pas de TVA en sus, pas de frais de port, le top, une rareté par les temps qui courent… Les illustrations sont sympas et originales. Reste à voir si le gameplay n’est pas un peu trop léger pour moi.

EDIT : Par contre la campagne est ouverte, n’aurait-il pas plutôt sa place dans les jeux sans topic ?

C’est noté !

2 « J'aime »

L’avantage de ce genre de date c’est que même les Américains peuvent la comprendre.

7 « J'aime »

Bah, ça devient 2/2 2:2, les 'ricains ne saurant pas lire les chiffres romains !

Sinon, sympa le clin d’œil au Single Day !

Pour un jeu solo, normal.

Le 9 novembre sur KS : Heroes of the shire

Avec un EB

5 « J'aime »

Très beau, mais ça a l’air d’être sacrément le foutoir…

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Formula 90 (2nd Edition) - par Gotha Games - fin le 3 décembre

tiens, découvert ça en passant au BIG Day 4 à Gif s/ Yvette cet après-midi

Encore un projet d’atelier de peintre mobile. 100% français visiblement (même la production, et ils ont l’air d’en être assez fier). Pour l’instant, ils ne présentaient que les images 3D, mais j’ai cru comprendre qu’ils attendaient un proto dans les jours qui viennent.
Lancement de la campagne dans 2 semaines.
Lampes intégrées, alimentation via USB. Le bébé pèserait moins de 6 kilos, pour un format refermé de l’ordre du PC portable (en longueur / largeur, plutôt une dizaines de cms en épaisseurs, apparemment).

J’ai posé la question du prix du pledge, mais comme je suis pas certain d’avoir bien entendu la réponse (et que ladite réponse me semble totalement WTF), je préfère ne pas la partager plutôt que d’écrire une grosse conneurie :wink: (mais je pense que ça va piquer)

3 « J'aime »

Aller je tente un pronostique de prix, au vu du matériel je dirait entre 300 et 600€ Si ça dépasse les 800€ La ce n’est plus du tout pour le commun des mortels :sweat_smile:

Ce qui voudrait dire que j’ai bien entendu ce que j’ai cru entendre sur le stand cet après midi :joy:

1 « J'aime »

J’ai pas pu y passer alors que j’habite à côté, c’était bien ? :slight_smile:

Pour la bête en question, si le prix est de l’ordre de plusieurs centaines d’euros, je pense que je vais me satisfaire de sortir et ranger mes peintures sur la table du salon. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Evènement contenu mais sympathique.
Bonne ambiance, je dirais qu’il y avait au total une petite dizaine de tables de jeu. Présence de peintres, de TGCM, un stand avec du Arkeis, un autre avec du décor, une autre boutique de décors également que je ne connaissais pas (Gork Fctory, qui apparemment fait aussi de l’impression résine 3D à la demande), et mon crémier (Les Ludovores) qui vendait et peignait aussi. du céfé, des boissons, une tombola, pour ce qui est des concours et animations, je ne suis pas resté assez longtemps pour me rendre compte.

J’ai trouvé assez chouette de voir plusieurs tables avec des enfants qui découvraient qui du Wargame historique, qui du 40K, tous avaient l’air de bien s’amuser.
Et ma fille, avec qui je m’étais déplacé, nous a mis une pilée à Gasland :joy:

Bref, chouette petit évènement.

Pour ce qui est de l’atelier portable Ouloum, effectivement, ça s’annonce onéreux … je vais suivre par curiosité, mais une solution de rangement au prix d’un All-in MG, effectivement, c’est pas super raisonnable :rofl:

1 « J'aime »

En même temps il faut bien faire un choix entre peindre ou augmenter sa pile à peindre :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

https://fr.ouloum-projects.com/actualités/etabli-ouloum-projects
Le site du projet, sans prix encore pour le moment malheureusement :frowning:

Ça a l’air top ! Mais ça va être hors de prix…

Et par contre « Ouloum Project’s » y a un problème avec le -s…