Financements participatifs à venir

A voir ça peut être marrant !

1 « J'aime »

Excellent ! Que de souvenirs ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Le prochain sera peut être celui là ^^ :pray:

4 « J'aime »

Nooonn, Worms ? Je me rappelle de sacrés fous rires sur ce jeu !

2 « J'aime »

S’il y a un concrete donkey à peindre, j’en suis ! :grin:

En vrai non ! Entre les milliards d’armes différentes, la physique débile du bazooka et de la ninjarope et les décors destructibles et les petits bruits des worms, je ne vois pas trop l’intérêt de refaire ça en jeu de plateau !

1 « J'aime »

Oh putain …
J’espère que y’aura la grand mère, la sainte grenade et super mouton :grin:

2 « J'aime »

Roh la sainte grenade, ce kif !! manquera juste la bande son !

2 « J'aime »

Et la banane qui défonce toute la map :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ahh arrête je l’avais oublié, je suis en train de me mou-bourrer tout seul maintenant !

1 « J'aime »

Ouai, enfin j’ai du mal à voir comment il vont adapter un JV où faut tout peter dans un JDS classique :thinking:

3 « J'aime »

Faut en faire un jeu Legacy.
Mais tu pourras y jouer qu’une fois :sweat_smile:

1 « J'aime »

Worms Holy Hand Grenade GIF | Gfycat

10 « J'aime »

Worms c’était tellement bien ! Par contre je suis curieux de voir comment ils vont retranscrire ça en JDS.

1 « J'aime »

comme ça :

télécharger

20 « J'aime »

Gérer les terrains qui se détruisent c’est chaud

Tu dessines le terrain au marqueur effaçable

Un worm and write en quelques sortes :nerd_face:

9 « J'aime »

J’ai déjà la bande son du legacy…

3 « J'aime »

Nouvelle annonce par Paper Fort Games d’une adaptation d’un jeu vidéo en jdp, Terraria.

Une aventure coopérative sur table pour 1 à 4 joueurs basée sur le jeu vidéo indépendant à succès.

:compass: Explorez des biomes en constante évolution, créant un monde unique à chaque fois que vous jouez.

:pick: Creusez pour extraire des minerais et des pierres précieuses en vous enfonçant profondément dans le sol.

:crossed_swords: Combattez des ennemis pour collecter du butin et remplissez des objectifs pour déclencher des affrontements épiques avec les boss.

:brick: Construisez une base pour débloquer de nouvelles possibilités d’artisanat et des bonus pour les PNJ.

:hammer_and_pick: Fabriquez de nouveaux accessoires, outils et armes.

:star: Améliorez votre personnage avec de nouvelles armures, capacités et améliorations !

Aucune date de lancement pour l’instant, mais une page backerkit avec +7500 inscrits : https://www.backerkit.com/call_to_action/fb6d2a5d-9929-4da9-9438-de57372acc71/landing

5 « J'aime »

Je vais faire mon vieux râleur mais j’en ai un peu marre de toutes ces adaptations de jeux vidéo, je trouve que ça manque vraiment d’originalité. Et autant je suis un fan des deux médias, mais je trouve que c’est très casse-gueule de réussir à créer quelque chose qui soit à la croisée des deux mondes.

23 « J'aime »