Financements participatifs à venir

Autant je suis d’accord,
Autant je trouve Northgard réussi.

1 « J'aime »

Pas un participatif, ni un truc récent, mais GRRRE Games annonce une nouvelle préco pour les jetons de poker deluxe de Nidavellir. Si ça interesse du monde :wink:

4 « J'aime »

Et après tu auras plus de logement.

Sur le nombre bien sûr qu’il y a des tentatives réussies, et tant mieux. Mais c’est plus le mouvement général qui me chagrine. Un peu comme si dans le jeu vidéo il y a avait une surreprésentation d’adaptations de jeux de société.

3 « J'aime »

Bof.
À raison de 1200 jeux de plateau qui sortent par an, normalement tu devrais pouvoir trouver ton bonheur malgré les quelques adaptations de jeux vidéos (dont la qualité va de l’atroce à l’excellent).

1 « J'aime »

C’est surtout qu’une licence de JV aussi vaste et bac à sable que Terraria ne me paraît pas être le choix d’adaptation le plus judicieux pour du JdS.

Mais je ne demande qu’à être surpris par des choix éditoriaux et mécaniques ambitieux, voire une variation totalement différente de ce que propose le JV.

Je pense que c’est plus la licence qui a été choisi que le type de jeu. Terraria est ultra populaire avec 97% d’avis positifs sur Steam.

Minecraft est aussi un jeu bac à sables et pourtant, le JDS n’a pas démérité dans son adaptation.

Un solo r&w prévu cette semaine :

https://www.kickstarter.com/projects/thehumblebard/holdout

3 « J'aime »

Un Top Ten quoi

https://www.kickstarter.com/projects/smirkanddagger/adventure-party-the-role-playing-party-game

ADVENTURE PARTY has you taking on the roles of classic fantasy characters, facing epic adventures as a team. BUT it challenges players to describe the outcome of their character’s plans, based on how well or poorly they rolled – with enough detail that the GM (the Guess Master) can guess their actual roll. The closer the guess, the more Experience Points for the whole party.

So, describing a “20” seems easy enough, and a “1” is hysterical as you dream up just how bad things backfire. But how do you describe the difference between rolling a “13” and a “14”? And therein lies the fun.
Whether you are a dyed-in-the-wool role-player or you’ve never played an RPG before, you’ll be adventuring two minutes after you open the box and having a blast.

This is one of those games, folks. Treat yourself to a peek as we launch and you will see what I mean. Coming June 13 – click and get notified!Play a Game.
Create a Stir,
Curt

1 « J'aime »

Galactic Cruise

Un euro game de placement d’ouvriers dans lequel il faut construire la meilleure navette spatiale touristique. Pour 1 à 4 joueurs et des parties de 90 à 150 mins. Lancement prévu le Q1 2024

14 « J'aime »

La boite est très belle en tout cas.

7 « J'aime »

12 « J'aime »

J’adore la patte de ce type

1 « J'aime »

Non ça c’est Ian O’Tootoole…

:door::running_man::dash:

11 « J'aime »

Pareil, mis à part Black Angel où je n’ai pas compris le trip avec le rose…

Pour in intéressés, la préco a commencé :wink:

2 « J'aime »

Avec les frais de port ca fait quand meme 60 … ca double le prix du jeu quand meme …

C’est largement dispensable comme préco :wink:
Perso, j’ai juste pris le trésor, ça fait 45€. Osef des tapis.

Préco ouverte jusqu’au 30 septembre.

Je savais pas que tu l’avais celui-là :grin:

Je ne l’ai pas :rofl:

5 « J'aime »