Financements participatifs à venir

De toute façon, autant attendre la VF et les retours entre temps pour nous.

2 « J'aime »

La DA de la boite est dégueulasse.

4 « J'aime »

non mais je t’assure ; zoome le plateau c’est pire !

1 « J'aime »

La tronche des persos sur la boîte. Ils sont sous speed ou quoi?

Ils avaient sorti un truc de bataille entre anges et démons mais je crois que ça n’a pas eu l’effet escompté (ou plutôt, ça a fait un véritable four). Ça et le peu de succès d’Orbital Station, ça m’étonne pas qu’ils moissonnent principalement les terres de Mars, dernièrement le jeu de dés et un jour qui sait le Roll&Write.

Angel Fury 7,9/10 (145 notes) sur BGG

1 « J'aime »

Ouais 145 notes quoi, ça sent le raz-de-marée.

1 « J'aime »

Un KS sur Tokyo Highway arrive bientôt. J’en serai je pense car on a jamais eu en VF les deux premières extensions avec des bâtiments et voitures supplémentaires .

https://www.kickstarter.com/projects/itten-games/tokyo-highway-rainbow-city?ref=clipboard-prelaunch

4 « J'aime »

Oh cool, ce jeu marche super bien lorsque je sors a mes boardgame meetup !

Flag, je n’en avais jamais entendu parler et il me tente bien! Merci!

1 « J'aime »

Le heroes of land air and sea, à voir le prix.

1 « J'aime »

Bien plus cher que le KS de 2019 :slight_smile: (que j’ai revendu il y a un moment)

C’est sûre ! Je serai même pas étonné que ce soit plus cher que lorsque c’était en retail.

C’était pas bien ?

aucune idée, jamais joué, mais les 3 grosses boites prenaient trop de place :smiley:

3 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/chromesoda/arkham-or-eldritch-horror-unofficial-mat-and-dice

Lancement le 17/10

Un tapis neoprène regroupant toutes les maps de Horreur à Arkham V2 + des dés pour servir au jeu ou aux contrées de l’horreur

Projet fan made dont la majeure partie des illustrations ont été retravaillées par le porteur du projet, qui est illustrateur, pour éviter les problèmes de droits d’auteur.

Cela sera livré de l’usine directement à chaque backer

5 « J'aime »

il n’y a pas de visuel pour les contrées de l’horreur?

Non, y’a pas

Petite question.

Je n’arrive pas a remettre le nom d’un jeu que j’ai du voir passer sur ce fil.

En gros j’ai un amis qui pense que je le prend pour un idiot quand je lui parle d’un jeu se déroulant durant la seconde guerre mondiale avec des conductrices de tanks sexys…

C’est clairement WTF et je m’y suis pas intéressé sur le moment ça fait que le nom m’échappe.