Financements participatifs à venir

Un ami m’a dit que c’était peut-être Barbarossa

Dust 1947 par hasard ….

Vous vous souvenez, à Essen il y a un an, Square Enix annonçait un Boardgame sur Final Fantasy VII remake. Et bien, un an plus tard, ils en ont montré un peu plus…

12 « J'aime »

Merci pour les photos.
Ça n’engage que moi mais pour l’instant ce n’est pas magnifique…

1 « J'aime »

Ouais le design des cartes est… meh :confused:

Pas fan du design des cartes non plus, mais ca ne m’empêchera pas de l’acheter :joy:.
D’ailleurs je crois pas que ce sera du financement participatif non? Square Enix c’est boutique directement il me semble.

Moi au contraire je trouve les cartes magnétiques. On parle bien de FF7 Remake donc la DA est plutôt fidèle. Même étant un grand fan des FF et particulièrement du 7 j’attends quand même de voir le gameplay avant d’acheter les yeux fermés.

Pratique pour jouer en terrasse venteuse :slight_smile:

3 « J'aime »

Je m’attendais vraiment pas à ça

Moi non plus. Les perso en rendu ps5, je trouve ça assez moche. Dommage alors qu’ils ont de bons illustrateurs chez SE. Franchement je n’attends rien du jeu, mais on ne sait jamais…

Il semblerait que dungeon twister soit de rerour sur KS… miam miam

2 « J'aime »

Oh ça serait une excellente nouvelle !
Tu avais vu passer l’info où ?

1 « J'aime »

https://www.ludically.com/dungeon-twister-coming-soon/

C’est là

1 « J'aime »

Ayant découvert le jeu bien des années après sa parution, j’ai toujours hésité à prendre DT: Prison mais je n’ai jamais franchi le pas. Pourtant il n’est pas très cher en occaz (à partir de 30€ sur Okkazéo).
On sait si c’est pour un nouveau jeu ou une réédition ?

Le prison pas terrible. L original : un bon puzzle duel pour deux joueurs mais qui accuse son age.

1 « J'aime »

Le 2 a bonne presse pourtant :man_shrugging:

Sinon, ça à l’air d’être la mode des tables de jeux pliantes / transportables

Fixed :grin:

5 « J'aime »

15 €

11 « J'aime »

@vin-parker tu le vois venir le coup de genou pendant une partie ou y a pas de double layer sur les plateaux ?

2 « J'aime »