Financements participatifs à venir

Oui :smiley:

Mais comme les tables proposées en KS :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oh putain le prix xD. Je m’y attendzis pas lol. Quand je vois ce genre de choses à des prix pareils, je me dis que je suis vraiment un geux ^^

Si tu crées ta boîte comme @Oufledingue , tu l’appelleras Les jeux du gueux :blush::+1:

4 « J'aime »

C’est en bois, ça ne m’étonne pas du tout.

Et puis, du coup, ça tombe bien, ça brûle bien. Parfait pour un bûcher…

Je vois pas comment ils rentrent les barres latérales (avec les leds) dans le tabouret :thinking:
Le plateau je comprends ce sont les panneaux latéraux du tabouret qu’il faut assembler

Et y’a aucune video/anim du montage sur la page

Je pense que ce qui rentre dans le tabouret, c’est la table de base.
Pour tous les accessoires, ça sera rangé autre part …

Vous fatiguez pas c’est une bouse
image

5 « J'aime »

rien que de voir comment la fille (la blonde) lève les coudes pour jouer, ça a l’air telllllleement pratique !! :grimacing:

3 « J'aime »

Ouaip. En même temps, jouer à Catan, c’est aimer souffrir et faire souffrir, non ?

5 « J'aime »

Déjà, les tables avec des rebords surelevés, je dis
Movie gif. Sacha Baron Cohen as Borat leans against some filing cabinets in front of a large world map, shaking his head back and forth with a disgusted expression on his face as if to say, "No way!"

5 « J'aime »

et pourtant, c’est vachement bien pour les dungeon crawlers

2 « J'aime »

J’ai également horreur de ça.

En dehors de la possibilité de poser des panneaux dessus pour mettre la partie en pause (et, ça, c’est pas mal), je ne vois pas du tout l’intérêt.

1 « J'aime »

C’est précisément pour ça que je viens de backer celle qui passe sur KS. Avec 2 chats à la maison, c’est inestimable !

2 « J'aime »

En fait, @vin-parker pose mal le problème, car ce ne sont pas les bords qui sont surélevés, mais l’intérieur qui est plus bas. Ca permet au moins d’avoir une vue un peu plus haute et d’empêcher que des trucs tombent de la table

2 « J'aime »

Alors effectivement, ça permet de poser des panneaux dessus pour mettre la partie en pause, ça c’est bien vu.

Par contre, vision plus élevée et empêcher des trucs de tomber… vraiment pas convaincu de l’utilité du truc :sweat_smile:

1 « J'aime »

Idem, je n’aime pas ce style de tables, sans compter le manque de confort.

1 « J'aime »

Pour le coup c’est très confortable, car tu poses tes avant bras sur le rebord.
Tester, c’est l’approuver :slight_smile:

6 « J'aime »

Si le rebord fait 2cm comme sur la photo, pas confortable du tout
Si y’a un vrai rebord de 15cm, pourquoi pas… faut que ca soit a une hauteur confortable

2 « J'aime »

M’en parle pas, les deux miens ne peuvent pas s’empecher de venir jouer avec moi xD

1 « J'aime »