Financements participatifs à venir

J’ai jeté un oeil aux trailers vidéo de Lands of Evershade et de Grimcoven, c’est franchement abusé à quel point tout est fait pour te faire penser à respectivement Elden Ring et Bloodborne.

C’est particulièrement marqué pour Lands of Evershade. Je suis désolé, mais quand tu vois cette imagerie, cette dominante dorée, à ce point c’est chaud :rofl:

2 « J'aime »

Il n’y a que moi que ça choque le nombre de projets annoncés ?

2 « J'aime »

Pourquoi, tu en attendais plus (vraie question) ? :thinking:

Non je dirais plutôt moins mais après c’est peut être moi hein

1 « J'aime »

Ben, en fait, si on parle JdP, il n’y a presque rien, à leur échelle. Deux jeux, une réédition et des dés/figs génériques.

Bien moins que le planning annuel d’une boîte comme CMON, par exemple (ou MG, pour la blague… :sweat_smile:).

2 « J'aime »

Oui mais bon dans mes souvenirs ils en ont quand même en stock à livrer non ? J’ai pas suivi les dernières campagne n’ayant pas backé depuis iss

4 jeux comme en 2023 non ? Effectivement deux rééditions, et j’ai l’impression qu’ils ne font plus que dés jeux en une seule vague. Donc j’ai au contraire l’impression qu’ils diminuent la voilure non ?

2 « J'aime »

Cé de l’inspiration sale hateur !
Cette présentation ne m’a fait ni chaud ni froid (contrairement à l’an dernier).
À voir mais je trouve qu’ils auraient pu proposer autre chose qu’un simili-bloodborne (Lies Of P par exemple).

2 « J'aime »

Il y a encore pas mal à livrer, clairement:

• Deuxième vague LANG de ISS Vanguard
  • Dragon Eclipse: en cours de développement
  • Lords of Ragnarok: en cours de livraison
  • Tainted Grail - Kings of Ruins: sur les bateaux en VO
  • Tamashii: VO livrée, LANG en cours de production
  • Stalker: en cours de développement
  • Nemesis Retaliation: en cours de développement

Je pense ne pas en avoir oublié, mais autant dire qu’il y a beaucoup à faire.
Après, on est loin de la situation MG: gros retards certes, mais pas de SAV coûteux pour rattraper les erreurs, sources de revenues plus larges que les campagnes (gamefound et présence boutique), entreprise polonaise donc les loyers et salaires ne doivent pas être du même niveau, etc.

4 « J'aime »

Après les deux premiers projets ne me choque pas, le reprint il y a moins de travail. Puerto Rico c’est un lifting donc ca devait le faire.
Mais les deux autres ne me paraissent pas si légers.

Mon porte monnaie est soulagé car c’est pas du tout ma came les deux derniers.

Par contre je risque d’y aller sur le reprint et surement sur Puerto Rico…

2 « J'aime »

Pas de solo à ma connaissance, et tres difficile à mettre en place tant le jeu est interactif, presque psychologique.
Même faire une IA probante c’est très dur. Il y a une version gratuite sur Android (Isla Rica) et une des IA quand tu en mets plusieurs fait toujours n’importe quoi.

1 « J'aime »

Pareil.
Par contre ça va certainement coûter 2 couilles et un bras ce truc

Notre ami du culte du dé oserait’il reposer sa question sur la cavalcade financière?

Ben déjà tu peux enlever tout ce qui est sur les bateaux, en prod ou en cours de livraison puisque le boulot est pour l’équipe logistique et les usines. donc en réalité y a 3 projets en cours de dev et AR a suffisamment de monde pour mener 4 ou 5 projets de front. perso y a rien qui m’inquiète.

Reprint qui arrive

5 « J'aime »

Puerto Rico Deluxe! Très curieux de voir jusqu’où ils vont aller en deluxification.

Comme je le disais, ça fait beaucoup (et il y a encore deux vagues LANG à produire), mais AR a quand même une situation financière plus solide.

À la limite, c’est plutôt leur incursion dans le jeu vidéo qui m’inquiéterait :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est fou comme tous ces projets de AR m’en touchent une sans faire bouger l’autre :smiling_face:

3 « J'aime »

La même, j’aime bien leur da à chaque fois, mais le gameplay çaa pas l’air fou souvent…

2 « J'aime »

Bon bah je vais économiser pour le reprint et Puerto Rico

1 « J'aime »