Financements participatifs à venir

Comme je le disais, ça fait beaucoup (et il y a encore deux vagues LANG à produire), mais AR a quand même une situation financière plus solide.

À la limite, c’est plutôt leur incursion dans le jeu vidéo qui m’inquiéterait :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est fou comme tous ces projets de AR m’en touchent une sans faire bouger l’autre :smiling_face:

3 « J'aime »

La même, j’aime bien leur da à chaque fois, mais le gameplay çaa pas l’air fou souvent…

2 « J'aime »

Bon bah je vais économiser pour le reprint et Puerto Rico

1 « J'aime »

Ce qui manque à beaucoup de leurs jeux, c’est le mode 6 joueurs…

2 « J'aime »

17 ans après sa 4ème Edition, Talisman revient en 2024

BGG : Talisman: The Magical Quest Game – 5th Edition | Board Game | BoardGameGeek

8 « J'aime »

Pareil. Je n’ai essayé que 2 de leur jeu, et je les ai trouvé plutôt chiant en fait. Ils savent faire de beaux projets, mais personnellement, je n’arrive pas à entrer dans leur jeu. Surtout, je déteste leurs livrets de règles. J’y capte rien.
Mais peut être que parmi les futurs projets, il y en aura qui sauront me plaire, mais j’attendrais d’en trouver d’occasion.
Et pour les rééditions de classique, c’est cool, mais vraiment trop cher pour moi. Je passe aussi mon tour.

1 « J'aime »

Exactement…c’est souvent de la poudre aux yeux même si je garde une réserve pour ISS Vanguard

1 « J'aime »

MG aussi dit que c’est en prod ou sur le navire etc et j’en pense :sweat_smile:

Awaken Realm y’a jamais eu de soucis.

1 « J'aime »

pourquoi un reprint y a l’air d’avoir du stock encore nan ?

Oui j’avoue que je comprends pas trop non plus…

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Super Boss Monster - par Brotherwise Games - le 19 mars 2024

Parce que le reprint touche une cible plus vaste (mondiale, sauf territoire touchy).

Et peut-être glisser un ou deux bonus pour les completistes/collectionneurs.

2 « J'aime »

Ah ok pas de v2 ou refonte alors :sweat_smile: merci

Je crois pas l’avoir vu sur le fil, jeu souvent cité comme une référence du deckbuilding :

13 « J'aime »

D’ailleurs ca peut être intéressant le retour de ceux qui ont poncé le jeu, vau t’il toujours son pesant de cacahuètes en 2024 ?

Dommage que l’on en sache pas un peu plus sur Puerto Rico, j’aimerais en connaitre plus pour savoir si on ne sera pas dans le trop deluxification et plastique.

On le sera sans aucun doute :sweat_smile:

7 « J'aime »

Quand tu regardes Châteaux de Bourgogne, ça semble être un bon indicateur.

1 « J'aime »