Je suis absolument fan du boulot de Pongiluppi. Je l’avais découvert via le Solomon Kane de MG (ils auront au moins eu le mérite de mettre son taf en lumière), et depuis je surveille ses prods comme le lait sur le feu … Son travail est absolument dingue (et son ArtStation regorge de pépites).
J’ai vu …
Je suis partu …
Moi je reste connectu !
ça pu être sympu.
Je n’ai jamais entendu parler de cismic. J’avais survolé ton message @Blip. Je suis allé voir suite aux (edit: votes pour les) coups de cœur du patron par curiosité et parce que @MathemW l’a mis en avant.
Je n’ai pas encore analysé le game play. Je ne sais pas si je pledgerai mais je vais regarder plus en détail.
.
Ce jeu est un jeu d’un passionné, dont le seul but est que le jeu sorte. sa derniere news est un modèle de transparence, chère aux membres de Cwowd.
J’avais envie de mettre cette campagne en avant car elle est là raison d’être du crowdfunding. Je m’en vais voir un playthrough, à suivre.
Et, dans le même genre, j’en profite pour faire un peu de pub à @Jazz_magician dont la campagne de Artefact est le 10 juin.
Encore un autre sacré morceau, fruit de 10 ans de travail pour un jeu qui sera unique et sans doute exclusif !
Enfin, coup de coeur, c’est vite dit : ça ressemble pour moi à un gros tas de bordel auquel je ne comprend rien. Comme un RTS, quoi, que je ne pratique pas non plus parce que ce sont de gros tas de bordel auxquels je ne comprend rien^^
Mais je me dis qu’il y en a qui vont au contraire apprécier. Et la démarche de l’éditeur, amateur (dans le bon sens du terme), est en effet sans faute (réelle, mis à part le jeu qui est un gros tas de…^^) jusque là
Visiblement, début demain (lundi) pour Ada’s Dream de Alley Cat Games : https://www.kickstarter.com/projects/alleycatgames/adas-dream?ref=cwowd
J’ai regardé 1 où 2 vidéos.
1 particularité : le plateau est fait pour que tout le monde soit adjacent à tout le monde.
Il faut disperser ses unités pour récolter, protéger, produire mais il faut qu’il y en ait suffisamment de revenues au vaisseau pour pouvoir décoller.
C’est plutôt ameritrash.
Et on subit des événements correspondants à 1 planète très instable donc ça peut faire mal.
Il faut se débrouiller pour survivre dans ce ko.
Non merci.
Demain, c’est le lancement des Tiny Tables.
Et le prix, ca pique : 65€ la petite table.
Je sens que je vais grandement hésité. Je trouve le projet énorme comme délire, décoration et même en tant qu’accessoire. Ca va être dur !
Pour le coup, je trouve ça… WTF.
L’objet est sympa :
Mais l’utilité est pour moi nulle (ergonomie 0, beauté 0) :
Et vu le prix, la question, elle est vite répondue.
C’est dommage que ce soit aussi cher car j’aimais vraiment beaucoup le concept.
Une table sur une table .
Et ensuite faut sortir la nano tiny table pour en ajouter une troisième nan ? Roh les connerie jte jure !
c’est du marketing pour leur marque sans faire un vrai cf qu’ils ne pourraient pas assumer vu leur méthode de prod
Autant acheter un dice tray, des portes cartes et bols à jetons …
tu m’étonnes … 96 Balles TVA FdP in la pièce … c’est juste totalement fumé …
Ca doit pouvoir se faire en impression 3D ce genre de truc.
Pour 64€ ?
Il semblerait que le KS ne concerne pas la France :
We cannot ship to France for licensing reasons.
Quelqu’un sait qui le localise ?
Je ne crois pas qu’il soit localisé en France, mais ils n’ont peut être pas les droits de distribution en France …