Financements participatifs à venir

Vous savez, on peut s’arranger facilement hein, la Belgique c’est quand-même pas loin.

3 « J'aime »

Pas une excellente nouvelle pour mes finances, un troisième Burgle Bros en approche (pas grand chose à se mettre sous la dent niveau infos, visuels etc.) :
https://www.kickstarter.com/projects/fowers/burgle-bros-3-future-flip?ref=bggforums

4 « J'aime »

Vas-y, pourris ma journée. C’est quoi ce jeu que j’ignore totalement ? J’ai fait la bêtise de cliquer sur le lien et je me dis que mince, si ça se trouve, c’est super sympa ce truc…
Du coup, ça parle de quoi ? :blush:

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Burgle Bros 3: Future Flip - par Fowers Games

Je ne lis pas dans le marc de café mais je dirais de l’infiltration à base de tuiles à retourner dans une ambiance futuriste plutôt qu’années 60/70 pour les deux précédents.

1 « J'aime »

Mmm… du coup je pense que ce sont plutôt les précédents qui pourraient satisfaire ma joueuse tablée…
Merci pour ces indications :blush:

1 « J'aime »

Tu te prends pour Jolitorax :wink: ?

5 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Burgle Bros 3: Future Flip - par Fowers Games

Désolé, j’ai méchamment cafouillé dans des déplacements de messages. Le sujet sur Burgle Bros 3 est là :

1 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Brink - par

Hey psiiiiiiii

Juste pour dire que cette campagne va démarrer le 20 juin :shushing_face:

1 « J'aime »

Oh le banana ship :face_holding_back_tears:

Qu’est-ce que j’avais kiffé ce jeu.

Nouveau projet a venir

4 « J'aime »

Une petite page ‹ proto › à partir de mon Notion pour lister les projets qui démarrent chaque semaine

https://planning-cwowd.super.site/

37 « J'aime »

C’est pas mal mais si tu ne publie pas le lien chaque semaine dans la revue, je vais jamais l’utiliser :sweat_smile:

Par contre, quand je clique sur l’image d’un jeu j’obtiens :

Les liens en chaine de caractères fonctionnent.

Oui, c’est normal. Enfin, normal en l’état de proto. La page existe, vous ne pouvez juste pas y accéder car pas partagée

1 « J'aime »

Sympa comme format.

Très sympa et très clair!

C’est un pousse au vice cette page proto.
Comme ce site.
Pffff…

1 « J'aime »

Vu les premiers retours, c’est surtout un pousse à travailler… Fait chier :slight_smile:

(et pousse au vice, tout dépend de ce qu’on met dans les pages qui n’existent pas^^)

8 « J'aime »