Vous savez, on peut s’arranger facilement hein, la Belgique c’est quand-même pas loin.
Pas une excellente nouvelle pour mes finances, un troisième Burgle Bros en approche (pas grand chose à se mettre sous la dent niveau infos, visuels etc.) :
https://www.kickstarter.com/projects/fowers/burgle-bros-3-future-flip?ref=bggforums
Vas-y, pourris ma journée. C’est quoi ce jeu que j’ignore totalement ? J’ai fait la bêtise de cliquer sur le lien et je me dis que mince, si ça se trouve, c’est super sympa ce truc…
Du coup, ça parle de quoi ?
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Burgle Bros 3: Future Flip - par Fowers Games
Je ne lis pas dans le marc de café mais je dirais de l’infiltration à base de tuiles à retourner dans une ambiance futuriste plutôt qu’années 60/70 pour les deux précédents.
Mmm… du coup je pense que ce sont plutôt les précédents qui pourraient satisfaire ma joueuse tablée…
Merci pour ces indications
Tu te prends pour Jolitorax ?
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Burgle Bros 3: Future Flip - par Fowers Games
Désolé, j’ai méchamment cafouillé dans des déplacements de messages. Le sujet sur Burgle Bros 3 est là :
2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Brink - par
Hey psiiiiiiii
Juste pour dire que cette campagne va démarrer le 20 juin
Oh le banana ship
Qu’est-ce que j’avais kiffé ce jeu.
Une petite page ‹ proto › à partir de mon Notion pour lister les projets qui démarrent chaque semaine
C’est pas mal mais si tu ne publie pas le lien chaque semaine dans la revue, je vais jamais l’utiliser
Par contre, quand je clique sur l’image d’un jeu j’obtiens :
Les liens en chaine de caractères fonctionnent.
Oui, c’est normal. Enfin, normal en l’état de proto. La page existe, vous ne pouvez juste pas y accéder car pas partagée
Sympa comme format.
Très sympa et très clair!
C’est un pousse au vice cette page proto.
Comme ce site.
Pffff…
Vu les premiers retours, c’est surtout un pousse à travailler… Fait chier
(et pousse au vice, tout dépend de ce qu’on met dans les pages qui n’existent pas^^)