Il y a forcément une contrepèterie.
Un pouce au visse?
Un pisse au vote ?
Gamefound Summer Feast et ses jeux annoncés
On peut noter le retour d’Ankama (Arkeis) avec Rumble Planet.
Rooooooooh Above & Belooooooooow
Valheim… On arrête plus les jeux issuent du jeu vidéo.
Et encore toujours en Accès anticipé x)
Heroes of Myth and Magic, ce n’est pas déjà financé ?
et hop, une indigestion de projets. Même pas envie de creuser (le mail de Gamefound est parti direct à la poubelle, chez moi).
Entre les sorties retail par paquets de 12 toutes les semaines et les financements participatifs par demi douzaines voire plus au même rythme, je crois que je frise l’overdose …
Ça doit être l’extension, y’avait pas le confluence dans la 1ere saison
Onward: the MOBA board game by Skytear Games
Donne vraiment envie
En espérant que le premier ne soit pas obsolète…
Quand tu lis ce qui est ajouté/gardé/retiré, cela ressemble à une claire amélioration quand même
Après, si le premier te plaît déjà, c’est l’essentiel !
Ton overdose sera remplacée par le backer en manque
Tant qu’il y aura des mougeons comme la plupart d’entre nous ici, la folie des sorties ne s’arreta pas …
Mais je te rejoins. depuis que j’ai découvert KS, j’ai backé en moyenne 12 jeux par an. Mais cette année, j’ai fait un écrémage de Kallax et je n’ai backé que 2 jeux (Mini Rogue et Dark Blood). De ce coté là, mon sevrage se passe bien. Mais alors du coté des achats d’occaz ou en boutique …
Je m’auto-reponds : yokai septet annoncé localise en france par matagot sur le blog de Polgara:
Défausse et escalade Défausse et escalade
On en parle dans le sujet « Recherche de jeux ». GoldenMeeple va backer la version pocket (en cours sur KS).
Plus bas dans les messages, il est dit que Matagot fera la version standard du jeu en 2025
ah mince, c’est un sujet que je ne suis pas
merci, et désolé
Un message a été scindé en un nouveau sujet : Restart - par Teetotum Game Studios - Q4 2024
Pas un financement participatif, mais une annonce pour le SPIEL 2024, par Board&Dice, Minos: Dawn of the Bronze Age
En tant que chefs de clans minoens, les joueurs sont à la tête de la première civilisation européenne.
- Construisez des villes, des monuments et d’autres structures,
- Ouvrez de nouvelles routes commerciales,
- Développez et combattez les étrangers qui quittent vos terres,
- Planifiez vos actions avec votre conseil de clan,
- Faites des recherches et émettez des décrets pour que vos actions soient plus puissantes que celles de vos adversaires !
Vous n’avez que 4 tours pour prouver que vous êtes digne du titre légendaire de Minos.
Choisissez et affectez les dés au tableau de programmation. Avec des dés de faible valeur, vous pouvez obtenir des actions plus fortes, mais les dés de valeur plus élevée vous aideront à monter sur les pistes et à obtenir leurs avantages.
Pendant la phase d’action, chaque joueur prend ses dés dans l’ordre, du plus élevé au plus faible, et exécute les actions prévues. Les joueurs construisent également leur tableau - chaque carte a un effet instantané et une récompense déclenchée liée à l’action spécifique ou à la valeur du dé qu’ils peuvent utiliser pour rendre l’action plus puissante.
De plus, à deux reprises au cours du jeu, les joueurs obtiennent des points de victoire pour la progression de leur civilisation dans la région.
Lien BGG : Minos: Dawn of the Bronze Age | Board Game | BoardGameGeek
Lien Facebook : Board&Dice
Outbreak le 2 juillet sur KS
Jeu coopératif de stratégie de survie de zombies, pour 1 à 8 joueurs.
Combat défensif, contrôle de zone, placement d’ouvriers, construction de territoire, push your luck, jeu stratégique de survie.
Preview
Lien BGG : Outbreak | Board Game | BoardGameGeek
Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/dfgames/outbreak-the-zombie-apocalypse-board-game?ref=cwowd
Ouch. La couv’ de la boîte pique un peu les yeux …