Financements participatifs à venir

La direction artistique me rappelle de loin celle d’After The Virus.

3 « J'aime »

Y a un côté internet du début des années 2000 un peu

1 « J'aime »

Ce dessin… C’est pas loin d’être rédhibitoire pour moi, j’aime pas du tout

3 « J'aime »

Ben moi je trouve ce petit côté cartoon qui ne se prend pas au sérieux rafraîchissant !

L’ambiance cartoon, certes, mais la composition de l’image :face_vomiting:

1 « J'aime »

Jeu de zombie, la décomposition de l’image est raccord

1 « J'aime »

C’est moche à en faire regretter qu’il utilisent pas plutôt une IA…

5 « J'aime »

Moi je préfère ne pas savoir dessiner que de dessiner comme ça :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Le système du stop ou encore me semble très intéressant. Par contre sur les 12 puzzles c’est toujours la même chose à faire: se déplacer, se déplacer et encore se déplacer. Il y a bien des petites variantes de « scénario », mais la mécanique ne change pas.

Dommage aussi que la partie puzzle prenne autant de place sur les illustrations et que tout soit très petit, notamment la zone pour noter les directions. J’aurai bien aimé voir 12 cartes de scénario bien séparées et plus grandes avec une part belle aux illustrations, et 1 carte réservée à la partie notation des résultats des dés (« zone verte »). Le système à 3 cartes qui compile en les réduisant 4 zones de jeu, et où la « zone verte » reste identique, c’est mal optimisé à mon avis.

J’espère une suite qui corrigerai ces « défauts », en proposant des manières différentes de jouer par puzzle.

1 « J'aime »

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Ozob - par Nonsense Creations - fin le 1er avril

https://www.kickstarter.com/projects/radek-ignatow/monster-kill

Le jeu est un mélange de combat contre les boss et de fouille de donjons dans un monde fantastique sombre où un culte vénère les deux soleils. Selon cette croyance, l’émergence du second soleil annonce une période de purification de la terre. Lorsque ce second soleil apparaît enfin dans le ciel, de mystérieux monstres font des ravages, vénérés par les incrédules comme les prophètes d’un monde nouveau.
Les joueurs incarnent les « Lames des soleils », la branche armée de l’ordre des deux soleils, qui considère les bêtes comme des présages hérétiques et pense que leur éradication mènera au salut de l’humanité. La tâche du joueur est de trouver et d’éliminer ces monstres, souvent protégés par le culte infidèle. Le jeu peut être joué en trois modes : scénario simple (où les joueurs s’engagent dans un combat direct avec la bête et les cultistes), mini-campagne (où l’on joue plusieurs scénarios à la suite), et mode campagne historique.
Le jeu repose sur la gestion d’un pool de dés. Au début de chaque tour, le joueur lance un pool de 4 dés pour organiser ses actions et 1 dé pour déterminer les actions de ses adversaires. Au début de chaque tour, une carte d’action est également tirée, sur laquelle le joueur place l’un de ses dés, ce qui lui confère un certain nombre de points (mouvement, attaque, défense, compétences, pouvoir). En utilisant les points de compétence, le joueur peut définir ses actions spéciales actives parmi un choix de 6. Un aspect crucial du combat avec les monstres est de cibler des parties spécifiques du corps et de flanquer les adversaires.
Le jeu se termine lorsque le monstre est vaincu de l’une des trois façons suivantes : en épuisant tous ses points de vie, en exécutant suffisamment d’attaques sur son point faible, ou en remplissant les conditions spéciales pour un monstre donné.

-Description du concepteur

2 « J'aime »

FASA ça existe encore ???

Campagne le 22 juillet :

https://www.kickstarter.com/projects/fasagames/aetherstream-leviathan?ref=cwowd

Back to the 80’s !

Carrément !! :sweat_smile:
Et avec ce traitement graphique et le logo Fasa, je replonge dans mes parties d’ado de battletech et d’aerotech, sur la moquette de ma chambre avec mes potes !! :child: :robot:

aee8a0d59d445e8214fc786ab7d0c2fc

2 « J'aime »

23 « J'aime »

VF Prévue ?

Pas un mot sur celui-là ?
Winds of Numa Sera: The Board Game by Morgan Rosenblum — Kickstarter
pas de VF prévue, hélas, mais ils sont ouverts aux discussions, si un intéressé venait à passer par là…

1 « J'aime »

c’est pour la VF, la VO est depuis longtemps en boutique

1 « J'aime »

Merci

Une occasion de récupérer les opus précédents en même temps peut-être !:star_struck: