Financements participatifs à venir

En même temps, c’est le nom d’un perso dans le jeu …

2 « J'aime »

Ah ben ok :sweat_smile: J’ai poncé the Witcher 3 mais jamais joué à Cyberpunk :person_shrugging:

Je pensais faire une blague nulle et c’est tombé à l’eau :grimacing:

Ces inversions de lettres ça me rappelle l’histoire qu’on pouvait lire sur Sonic dans les magazines de l’époque, avec le gentil professeur Ivo Kintobor qui se fait un oeuf au milieu d’une expérience loupée et devient Ovi Robotnik…

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/radek-ignatow/monster-kill

Le jeu est un mélange de combat contre les boss et de fouille de donjons dans un monde fantastique sombre où un culte vénère les deux soleils. Selon cette croyance, l’émergence du second soleil annonce une période de purification de la terre. Lorsque ce second soleil apparaît enfin dans le ciel, de mystérieux monstres font des ravages, vénérés par les incrédules comme les prophètes d’un monde nouveau.
Les joueurs incarnent les « Lames des soleils », la branche armée de l’ordre des deux soleils, qui considère les bêtes comme des présages hérétiques et pense que leur éradication mènera au salut de l’humanité. La tâche du joueur est de trouver et d’éliminer ces monstres, souvent protégés par le culte infidèle. Le jeu peut être joué en trois modes : scénario simple (où les joueurs s’engagent dans un combat direct avec la bête et les cultistes), mini-campagne (où l’on joue plusieurs scénarios à la suite), et mode campagne historique.
Le jeu repose sur la gestion d’un pool de dés. Au début de chaque tour, le joueur lance un pool de 4 dés pour organiser ses actions et 1 dé pour déterminer les actions de ses adversaires. Au début de chaque tour, une carte d’action est également tirée, sur laquelle le joueur place l’un de ses dés, ce qui lui confère un certain nombre de points (mouvement, attaque, défense, compétences, pouvoir). En utilisant les points de compétence, le joueur peut définir ses actions spéciales actives parmi un choix de 6. Un aspect crucial du combat avec les monstres est de cibler des parties spécifiques du corps et de flanquer les adversaires.
Le jeu se termine lorsque le monstre est vaincu de l’une des trois façons suivantes : en épuisant tous ses points de vie, en exécutant suffisamment d’attaques sur son point faible, ou en remplissant les conditions spéciales pour un monstre donné.

-Description du concepteur

2 « J'aime »

FASA ça existe encore ???

Campagne le 22 juillet :

https://www.kickstarter.com/projects/fasagames/aetherstream-leviathan?ref=cwowd

Back to the 80’s !

Carrément !! :sweat_smile:
Et avec ce traitement graphique et le logo Fasa, je replonge dans mes parties d’ado de battletech et d’aerotech, sur la moquette de ma chambre avec mes potes !! :child: :robot:

aee8a0d59d445e8214fc786ab7d0c2fc

2 « J'aime »

J’ai une semaine de retard mais moi j’ai trouvé ça très drôle. Je passe un excellent « début » de dimanche grâce à toi. Merci.

18 « J'aime »

VF Prévue ?

Pas un mot sur celui-là ?
Winds of Numa Sera: The Board Game by Morgan Rosenblum — Kickstarter
pas de VF prévue, hélas, mais ils sont ouverts aux discussions, si un intéressé venait à passer par là…

c’est pour la VF, la VO est depuis longtemps en boutique

1 « J'aime »

Merci

Une occasion de récupérer les opus précédents en même temps peut-être !:star_struck:

La boucle est bouclée ?

Ah non, on attend le JdR Roll Payer :joy:

Blague à part, juste en regardant, j’ai du mal à voir en quoi il va pouvoir se démarquer de toutes les autres propositions Med fan de ce type sachant que l’idée de départ de Roll Payer est d’être du même fan le plus générique possible pour pouvoir correspondre à l’existant.

C est pas trop pour une localisation de ce jeu ? :stuck_out_tongue:

Ça va peut-être être un jeu de niche mais :
Pine Box Entertainment, qui ont récupéré le jeu de cartes Doomtown et qui ont sorti le jeu de cartes 7th Sea, ont annoncé leur prochain jeu.

Ils continuent sur leurs lancée avec un jeu de cartes tiré d’un jeu de rôle, cette fois-ci au pays du roi Arthur :

Très peu d’infos pour le moment, à part qu’un mode solo/coop sera de la partie.
Un extrait de l’article d’annonce :

Players take on the role of virtuous knights who must complete quests on their path to earn the most glory. Each quest is represented by a series of tasks taking place over years of time, capturing the essence of the role-playing game. Hire on brave squires that will assist by pledging to your cause. Use your strength, constitution, and appeal to be the next knight selected to join King Arthur’s illustrious round table.

The Knights contained within are each unique, with their own boons and tactics, making each play experience a different one. Harness their key abilities to complete quests and earn glory or trade in gold to purchase a different path to victory. Cards have multiple ways they can be played, which helps to ensure that each game is quick, dynamic, and sure to create friendly rivalries across the table.

Et le lien vers l’article :

4 « J'aime »

Improbable

https://www.kickstarter.com/projects/flyosgames/rayman-the-board-game

1 « J'aime »

3e boite de One deck dungeon (si je dis pas de betises) il y aura une bog box et des cartes promo.

Par contre aucune idée d’une éventuelle trad, à mon avis ce sera VO uniquement

2 « J'aime »

Ça pique :grin:

5 « J'aime »