Rayman the Board Game - par Flyos Games - Q3 2024

Le prochain Flyos Games vient d’être annoncé et c’est un changement d’univers puisqu’il s’agit d’une collaboration avec UbiSoft pour l’adaptation du jeu vidéo Rayman. Conçu par le Game Designer Maxime Tardiff (Earth), le jeu est prévu en financement participatif pour Q3 2024.

:busts_in_silhouette:: 2-5 joueurs
:alarm_clock:: … min
:gear:: mécanique principale


Coût estimé : ?

La page KS :

Autres liens : Rayman Board Game

14 « J'aime »

Mouais.

Pour le moment je ne pense pas prendre plus que le ALL-IN ULTRA DELUXE EXCLUSIVE EXTRA BONUS FULL PAINT BY LEONARDO DE VINCI.

Mais bon, on verra. :face_with_monocle:

20 « J'aime »

Visiblement ce sera une sorte de course

Team up with your favorite heroes in an epic race, dodging dangers and saving the Teensies

hate de voir comment ils vont gérer ça

Je suis curieux :wink:
Madame est fan des jv, à suivre !

J’ai quand même du mal à voir comment retranscrire l’humour et le dynamisme du JV en jeu de plateau.
L’idée ne me convainc pas sur le papier. Faut voir mais si c’est un vulgaire jeu de course façon Sonic avec des figs, c’est non.

Et Flyos, ça ne me rassure pas vraiment non plus.

8 « J'aime »

Vous m’avez perdu à Flyos.

Sauf en ultra promo chez Philibert ou je sais pas qui.

2 « J'aime »

Ils ont fait quoi Flyos?

Le nom des cartes déjà, et des illustrations chtarbées.

1 « J'aime »

14 « J'aime »

Vu comment Ubisoft à traité 6:Siege, cad dans l’indifférence la plus totale, je vais passer sans regret :face_in_clouds:

1 « J'aime »

Ubisoft n’y est pas pour grand chose et n’a surtout pas grand chose à faire, ils sont là pour contrôler le respect de la licence, pas autre chose. S’en prendre à Mythic Games oui, à Ubisoft c’est juste taper pour taper sans raison.

Sinon on peut aussi dire que niveau qualité gameplay c’est même top entre Assassin’s Creed et 6 Siege (je sais pas s’il y a d’autres jeux Ubi) alors que là aussi il y a sans doute aucun rapport.

Quelqu’un pour faire un petit historique concernant Flyos ?

1 « J'aime »

Pour faire court : Vampire The Masquerade : Chapters
qui a connu une gestion avec pas mal d’écueils et de déboires, à devoir sortir une « Définitive édition » quelque temps après (presque pour s’excuser ? :D)
J’attend toujours un jeu de carte « simple » de chez eux (The Lab) et la gestion était déjà compliqué.

1 « J'aime »

Je rajouterais que la dite « définitive édition » est une V2 avec un chapitre en plus. Si tu veux juste les correctifs, c’est très cher. Ou alors tu peux t’inscrire sur une liste à part pour recevoir des stickers, mais personne ne les a encore reçus.
Et leurs jeux sont très chers malgré les très nombreux bugs.
Et leur définitive édition est en KS alors qu’on a pas vu le bout de la queue de Werewolf kickstarté entre temps.
Et quand on prend un pledge en late pledge ou au pm (parce qu’on a mis 1 euro) il faut payer les stretch goals en plus.
Et quand on est pas content, on peut aller se faire cuire un oeuf.

5 « J'aime »

Pour poursuivre ma réflexion sur Sans détour (ailleurs), dans l’étymologie de Flyos, il y a le mot « vol », hypothétiquement…

3 « J'aime »

Ça part mal: j’attends de pied ferme une figurine de Rayman sans membre !
08_10_23_images

12 « J'aime »

Elle est en photo tout au dessus :grin:

2 « J'aime »

Jolie réalisation en plus

FLYOS : tout est dit, c’est un NON absolu.
Vampire Chapters m’a tuer.

1 « J'aime »

Ubisoft choisi bien les éditeurs pour leur jeux :rofl:

6 « J'aime »