Financements participatifs à venir

C’est beau l’Écosse En cette saison

2 « J'aime »

alors, oui, l’Ecosse, c’est beau. Mais pourquoi l’écrire ici ?

Les cosses ….

2 « J'aime »

1 « J'aime »

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : So, You’ve Been Cursed - par LudiCreations - fin le 29 août

THE LEGENDARY BOX

4 « J'aime »

La page d’inscription KS: https://www.kickstarter.com/projects/craniocreations/barrage-the-legendary-box

1 « J'aime »

Ca vaut quoi Roll Player?

Nouvelle campagne 100% :clipperton_island: pour Senjutsu, à partir du 6 août

Lien : Senjutsu Bataille pour le Japon (Matagot) • Game On Table Top

2 « J'aime »

Il vaut quoi finalement? je n’ai vu et lu que des critiques au mieux mitigées sur ce jeu

1 « J'aime »

Le lien correct est le suivant : Senjutsu Bataille pour le Japon (Matagot) • Game On Table Top

1 « J'aime »

un peu moins de 50€. Perso, j’ai beaucoup aimé le jeu de base. Pas encore essayé les extensions.

Le jeu est très plaisant, j’ai beaucoup apprécié mes quelques parties mais au final il ne sortait jamais, toujours autre chose de mieux à jouer.

Je l’ai revendu

2 « J'aime »

Ok, je vais voir quelques vidéos et ce qu’il sera proposé pendant la campagne The Roll Player.

Nouvelle page Gamefound pour La Planète des Singes, en JDS et en :clipperton_island:

7 « J'aime »

Et je rajoute : la suite d’Aventuria - The Adventure Card Game, aussi sur Gamefound

Edit : a priori prévu pour le 24 septembre
Edit 2 : pas bien certain d’avoir tout saisi, mais dans les commentaires ils semblent parler d’une nouvelle version
Edit 3 : a priori il s’agit bien d’une v2 (source : BGG)

3 « J'aime »

J’aime bien Aventuria, mais c’est très cher pour ce que c’est (avis perso). C’est une série en perte de vitesse, ilt ont annulé il y a qqs temps un projet. Mais ils ont offert des cadeaux à des backers. Ce sont des bons gars.
Et sortir une v2… M’ouais :frowning: Ca râle un peu sur BGG.

C’est effectivement pas donné, mais le jeu a un charme old-school qui marche super bien sur moi. C’est plus circonspect que râleur sur BGG.

J’ai encore trop de contenu à explorer sur la v1 pour basculer sur cette v2, mais il y a peut-être quelques éléments qui peuvent m’intéresser, notamment la boîte Solo.

Clairement celui-là n’a fait aucun bruit sur le forum.
Je regardais si y avait un topic même pas.

Il est jouable gratuitement sur tabletopia si ça peut vous donner une idée.

Ca à l’air d’être un melting pot bien sympa et vraiment très beau, mais beaucoup trop guerrier pour mes joueurs habituels.

1 « J'aime »