Financements participatifs à venir

Heureusement que j’ai annulé mon pledge à la dernière minute, avec mon complètisme je serai foutu, c’est déjà la merde avec Mythic Battles :stuck_out_tongue:

C’est de l’ia non ?

ça a quand même plus l’air d’un standalone que d’une extension, même si ce sera peut-être compatible avec Tanares

Ouais quel salopard ce @n8nAuto ! Je remets le sujet régulièrement au bon endroit.

Par contre pourquoi cette automatisation n’existe pas pour les projets financés (je veux dire passer de en financement à financés j’ai toujours dû le faire manuellement) ?

parce que je souhaitais ajouter dans les titres la date estimée de livraison une fois la campagne achevée. Et, en l’état, je n’ai pas trouvé comment le faire en auto. Enfin, entre pas trouvé et pas compris comment :wink:

Mais c’est en effet un truc qui serait faisable… Probablement…

1 « J'aime »

Bien joué :+1: Il s’agit bien d’un stand-alone !
Et le lancement est prévu dès ce 19 novembre !

https://gamefound.com/en/projects/dragori-games/tanares-expeditions-central-sea

1 « J'aime »

Stand-alone, cela ouvre le champ des possibles (j’avais renoncé à Tanares après beaucoup d’hésitations et de torture mentale, ayant déjà trop de DC monstrueux à écumer à domicile pour remettre un aussi gros billet, ayant un penchant complétiste aussi prononcé).

Et le côté pirates me parle vraiment pour le coup, j’en serai probablement cette fois :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est vachement tôt ça après Odalin en juin/juillet non ? :thinking:

Oui je trouve aussi.

2 projets en développement quasi en meme temps.
Mais avec la dernière maj d’Odalin, le jeu a l’air de progresser.

Une nouvelle campagne pour Dungeon Universalis, avec une nouvelle extension

https://gamefound.com/en/projects/ludic-dragon-games/dungeon-universalis-infinitequests

1 « J'aime »

:smiley:

2 « J'aime »

Tiens, j’ai vendu mon Pillards et les 2 extensions cette été de mon côté.

Perso j’avais tous les jeux des trilogies jusqu’à Voyageurs, et j’ai tout revendu SAUF Pillards, Architectes et Paladins (je me tâte encore pour ce dernier, il sort plus trop)
Apparemment Erudits est vraiment pas mal, si qqn le ramène à l’asso j’y jouerai avec plaisir

ce sont souvent les 3 qui reviennent le plus effectivement.
J’ai pas encore essayé la version Redux de Charpentiers.

idem moi j’ai gardé pillards , architectes et j’attend inventeurs.

C’est effectivement les 3 auxquels j’ai joué.

Je n’avais acheté que Pillards.
Je vend le jeu car devenu trop « simple » pour moi et ma compagne. Dans le temps impartis, on lui préféra un autre jeux.

Je n’ai gardé que Pillards.

Je n’en ai plus aucun pour ma part, ils n’avaient jamais atterri sur ma table

Je n’en ai gardé aucun car je n’en ai acheté aucun.

Je trouve que j’ai été efficace sur ce coup…

10 « J'aime »

Du coup, le reprint, cest pour toi !

1 « J'aime »